Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tt le monde

g 2 pc a la maison relie par un reso wifi et routeur ( ---> freebox )

kan je suis sur le pc1 je vois bien les 2 pc ( ds afficher les ordi du grp de travail ) et peux sans pb voir et modifier les fichiers du pc2 par contre lorsque je suis sur le pc2 je voi bien les 2 pc ms ne peux pas rentrer ds le pc1 ----> message d' erreur comme koi je ne dispose pa des autorisations necessaires ---> acces refuse

j' ai pourtt essaye avec les memes comptes administrateurs ( + mot de passe + firewall desactive ( je n' ai que celui de sp2 ) ) ou autres "astuces" ke l' on pe trouver sur differents forums mais rien n y fait ... ( en effet j' ai deja fouille pa mal de forum a ce sujet et apparamment je ne sui pa le seul a avoir ce pb )

Help meeee plz !!! lol !

Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas 50 solutions, mais seulement celle de passer par "Outils d'Administration" dans le Panneau de Confic du PC 1, et de modifier les éléments qui doivent l'être dans les deux dossiers que sont "Gestion de l'Ordinateur" et "Stratégie de Sécurité Locale"

Il faut activer ce qui doit l'être pour rendre le PC 1 accessible.

Et puis bien sûr s'assurer que les firewalls installés ne bloquent rien du réseau privé.

Modifié par chaburette