Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PORTABLE VAIO FX401

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

j'ai un portable vaio PCG-FX401 sous windows et j'ai un pb de connexion internet : je n'ai + de pilotes pour le modem (je ne trouve pas les pilotes sur la toile ni sur le site de sony), qlq aurait-il le même portable avec les pilotes pour le modem ?

Merci d'avance :P

Posté(e)

bonjour,

j'ai aussi un vaio mais pas la meme ref.

je suis allée sur le site vaio et j'ai tout trouver; meme ke je trouvais pas sur le site du fabriquant de mon modem!!!!

sur le site vaio ils m'ont carrement fait changer de modem par des manips et des trucs.

tt marche tres bien .

je suis allée dans la zone de telechargement des pilotes et mises a jour, puis pilote et correctifs, il m'a carrement donner la ref de mon pc et dans les drivers y a les modems.

y plus ka voir si pour le tiens y a aussi des modifs a faire.

voila si g pu t'aider j'en suis ravie.

Posté(e)
bonjour,

j'ai aussi un vaio mais pas la meme ref.

je suis allée sur le site vaio et j'ai tout trouver; meme ke je trouvais pas sur le site du fabriquant de mon modem!!!!

sur le site vaio ils m'ont carrement fait changer de modem par des manips et des trucs.

tt marche tres bien .

je suis allée dans la zone de telechargement des pilotes et mises a jour, puis pilote et correctifs, il m'a carrement donner la ref de mon pc et dans les drivers y a les modems.

y plus ka voir si pour le tiens y a aussi des modifs a faire.

voila si g pu t'aider j'en suis ravie.

451400[/snapback]

non j'ai pô trouvé sur le site de vaio mais quelle est la référence de ton portable? ça peut marcher avec les drives du tiens je pense

Posté(e)
non j'ai pô trouvé sur le site de vaio mais quelle est la référence de ton portable? ça peut marcher avec les drives du tiens je pense

451416[/snapback]

bon le mien c un PGC-FR315B .

donc g du installer le ficheir SP-004-986-09 tout en désinstallant mon precedent modem

g fait pareil avec ma carte graphique.

je vais voir avec ta ref si je peux trouver.

Posté(e)

bon je viens d'aller voir avec la ref de ton pc en supposant que tu ai XP et visiblement ton modem n'est pas a mettre a jour. il y a des application certains drivers mais pas de modem c donc kil devrait marcher correctement.

voila j'ai essayer .

Posté(e)
bon je viens d'aller voir avec la ref de ton pc en supposant que tu ai XP et visiblement ton modem n'est pas a mettre a jour. il y a des application certains drivers mais pas de modem c donc kil devrait marcher correctement.

voila j'ai essayer .

451429[/snapback]

je sais qu'il n'ya a pô de mise à jour à faire mais merci qd même, le portable a simplement perdu son pilote modem, je ne sais pô pourquoi, kmt trouver la marque du modem du pc ? Avec AIDA 32 par exemple ?

Posté(e)
je sais qu'il n'ya a pô de mise à jour à faire mais merci qd même, le portable a simplement perdu son pilote modem, je ne sais pô pourquoi, kmt trouver la marque du modem du pc ? Avec AIDA 32 par exemple ?

451483[/snapback]

+ de réponse pr moi, tant pis merci qd même

Posté(e)
+ de réponse pr moi, tant pis merci qd même

451703[/snapback]

dits et si tu allais voir sur tes disques d'installation que tu as fais a la premiere mise en route de ton portable?