Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, bon voila j'ai en quelque sorte mon nouveau pc depui hier et la je tourne vek un P4 2.8E Ghz sur une Asus P4P800 SE, ainsi qui avec une Radeon 9200 SE , et 1Go de DDR(2700) .

Et puis pour voir la différence je lance DeusEx Invisible War, et la qu'est-ce que je vois ? Ca lague autant qu'avant avec mes 512 de ram et mon Athlon Xp 1500 ....j'ai meme mis toutes les options au minimum en 640/480

et pis ca saccade et ca saccade ...j'ai installé le dernier pilote Ati et pareil ...

Certes j'ai pas essayé d'autres jeu mais quand même, même si ce jeu la demande bcp de puissance, je devrai pouvoir profiter d'un peu de confort non?

jattend vos réponses ..Merci

Modifié par pos_tha_boss

Posté(e)

C'est surtout la carte graphique qui est importante pour les jeux. Tu as beau avoir un processeur supuissant et beaucoup de RAM, si ta carte graphique ne suit pas, ton jeu va ramer. Or une ATI Radeon 9200, c'est pas vraiment une bête de course...

Posté(e) (modifié)

Hum quand on voit ta CG ca ne m'étonne pas c'est du bas de gamme mais vraiment bas...Ca ne sert à rien d'avoir un 2.8 Ghz et 1Go de Ram si tu as une CG pas plus puissante qu'une GF4 Ti :P Un conseil change ta CG le tout sera plus homogène et fini les saccades :-(

Regarde dans les 6600 GT elles sont pas mal

Modifié par Niic0
Posté(e)

bonsoir ,tu as les 9600pro qui sont pas mal et le prix reste raisonable mais si tu veux etre tranquille je te conseille au mini une 9600xt,sinon après il y'a la 9800pro et chez nvidia la 6600gt mais la c'est une autre fourchette de prix.

Posté(e)

Comme je dit les version Pro sont à éviter saut les 9800 Pro donc 9600 Pro à éviter à la limite la 9600 XT mais elle est dépassé tu fera pas longtemps avec, mieux vaut investir tt de suite si tu veux pas changer de CG tous les six mois :P

Posté(e)

bah tanpis jcrois je vais opter pour la 9600XT sachant que moi je ne demande pas forcément de pouvoir jouer en 1024/768 avec tous en haut et que jsui pa pété de tunes :P

...genre jve just pouvoir jouer de tant en temps trankilement et surtout pouvoir faire du 3dsmax ..

Vous avez d'autres idées pour ce genre d'utilisation?