Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours.

Je suis un novice

Je voudrai m'abonner chez free (internet et telephone ) zone non degroupe

J'ai lu dans plusieur forum qu'il valait mieu brancher la freebox sur une carte rzo au lieu de port usb.

Mais si je branche la freebox sur ma carte rezo, je ne pourrai plus faire fonctinner mon rezo?

Que dois je faire pour avoir un rezo (2 pc) et brancher la freebox ?

Par avance merci

Posté(e)
tu branches un pc en ethernet et l'autre en USB le tout sur la FreeBox . Tu actives le mode routeur et roulezzzzzz

451719[/snapback]

cela veut dire qu'il y a des prise qui sont prevues sur la freebox?

Posté(e)

Slt,

L'idée d'activer le routeur en passant par l'USB et par l'ethernet est pas mal...L'idéal est encore d'investir dans un hub 4 ou 8 ports pour une meilleure stabilité de ton réseau. Il n'y en a plus des très chers maintenant (49, 94 chez LDLC).

Bien à toi, Sly63

Bonjours.

Je suis un novice

Je voudrai m'abonner chez free (internet et telephone ) zone non degroupe

J'ai lu dans plusieur forum qu'il valait mieu brancher la freebox sur une carte rzo au lieu de port usb.

Mais si je branche la freebox sur ma carte rezo, je ne pourrai plus faire fonctinner mon rezo?

Que dois je faire pour avoir un rezo (2 pc) et brancher la freebox ?

Par avance merci

451650[/snapback]

Posté(e) (modifié)

ALBERT> Oui, il y a des prises: sur la V3: 1 ethernet et 1 USB

sly63> encore mieux, un routeur......................un peuplus cher , mais polyvalent et perenne

Modifié par bronson
Posté(e) (modifié)

bonjour,

dans la doc de la v4, il est stipulé que le port ethernet est prioritaire sur le port usb, donc tu n'auras pas un partage egale si tu surf en meme temps sur les 2

la v4, actuelle, a une possibilité de wifi avec un emplcement pour la carte à glisser dans la freebox.

A+

Modifié par sorosa
Posté(e)

achète toi un petit switch, on en trouve vers les 30 euros.

ensuite tu branche tes pc et ta freebox dessus comme tu aura le réseau local et internet sur tous tes pc