Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme graphique pendant les jeux que faire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je vien d'acheter un CG 6600 gt de chez Point of view

apres installation des drivers 66.93 acun soucis

mais quand je commence a jouer a Farcry ou prince of percia au bout de quelques minutes le joue bloque et je revient vers mon bureau sans message d'erreur et je n'arrive pas a trouver le d'ou vient le probleme aidez moi svp...

Ps: il faut savoir que juste avant j'avais acheter une leadteak 6600gt et j'avais le meme probleme

Ma config

asus a7n8x-e deluxe

amd xp barton 2500 @ 3200

512 ram

6600 gt point of view

merci de vous reponses

Modifié par meganomaniak

Posté(e)

hello :P , bon quel version du directx? as tu essayé les derniers drivers de nvidia?

vérifier l'accéleration matériel(dxdiag),ton alim est assez puissante?et regarde dans le gestionnaire de periph si il y'a des conflits.

et dernier point peut etre faire la maj du chipset de ta cm.

Posté(e) (modifié)
hello :-P , bon quel version du directx? as tu essayé les derniers drivers de nvidia?

vérifier l'accéleration matériel(dxdiag),ton alim est assez puissante?et regarde dans le gestionnaire de periph si il y'a des conflits.

et dernier point peut etre faire la maj du chipset de ta cm.

451815[/snapback]

bon pour la version de directx j'ai la 9c

pour les drivers jai les 66.93 ce sont les dernier offiels de chez nvidia sinon il reste les betas a voir :P

l'alim cest une 350w Fortron

Je ne pas de conflits des pheripheriques

et mon chipset et a jour

:-P peti question ou est ce que je peut trouver mes fichier directx :-P

jai modifier aussi mes timmings de ram mais il ny a rien a faire ca commence a me desesperer tout ca :-P:-P:-(

Modifié par meganomaniak
Posté(e)
et le bios de ta cm est à jour? a verifier sur le site du constructeur si il n'y a pas une maj à faire et qui reglerai le probleme. et l'acceleration materiel est bien activée?

451977[/snapback]

tout ca et bien a jour je pu trouver sur d'autres forums que ca serait un probleme de comptabilite avec ma cm

je croit que cette histoire va se finnir part un retour sav et l'achat d'une Radeon 9800 pro quen pensez vous :P

Posté(e)
bonsoir, ati 9800pro  :-( ,essai de prendre une HIS ou Sapphire :-P .

et surtout bien vérifier  la mémoire (256bits).

452566[/snapback]

et comment savoir quelle est en 256bits car sur rue montgallet.com j'ai trouve que la powercolor en 256bits

merci pour ta reponse :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

avant tout: tu remets ton barton en 2500+ et tu evites l'overcloking durant la periode de test. Ensuite, debranche les peripheriques dont tu ne te sert pas. relance le bouzin et teste :P