Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme graphique pendant les jeux que faire

Messages recommandés

Posté(e)
avant tout: tu remets ton barton en 2500+ et tu evites l'overcloking durant la periode de test. Ensuite, debranche les peripheriques dont tu ne te sert pas. relance le bouzin et teste :-P

452876[/snapback]

j'ai remis mon proc a sa frequence d'origine et la plus de probleme pendant les jeux j'ai meme reussi e effectuer un 3DMark 2003 car avant pendant le test le pc rebooter

Merci pour ton aide Stadiste :P

se que je voudrais savoir est ce que je pourrait plus tard O/C mon proc ou il faut que je laisse comme ca tout le temps a sa frequence d'origine :-P pour que ca marche

Pour le score a 3DMark 2003 il est de 5117 points pensez vous que ce un bon score :-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)

sans doute trop de jus demandé. Les 6600 ont pas mal de problemes de ce type couplés avec un cpu OC

Posté(e)

Salut

Avec une POV 6600 GT je fais 8041 points a 3Dmark 03, mais au début j'avais le meme probleme que toi, (oc processeur trop important), une fois celui ci remis à sa fréquence originale, ca allait un peu plus longtemps mais ca plantait quand meme, j'ai acheté une nouvelle alimentation (j'avais une 350 watt) j'ai pris une 550 watt

maintenant plus de probleme, oc à 570-1.2 sans artefacts

Posté(e)

Hello tout le monde :-P

je vient de jouer environ 3h a FarCry sans aucun soucis :P

j'ai lance un 3Dmark2003 en O/C la CG et j'ai obtenu 8210points :-(

en 560/1100

Par contre quand j'ai commence a jouer a Farcry avec ma CG O/C j'avais des taches 'triangles rouges qui aparaisset :-P est ce normal :-P

apres avoir enlever le O/C tu est redevenu normal

est ce normal apres avoir charge une partie que au commencement j'ai un temps de latence mais apres quelques secondes sa disparait :-P

Par contre j'ai O/C mon Proc sans aucun soucis 200 x 11.5

je pense que au debut la CG ne marche pas car mon FSB etait a 208 et que maintenant que je l'ai descendu a 200 il n'y a plus de soucis pouvez vous m'expliquer pourquoi?

que ce que je pourrait faire comme test pour savoir le potenciel de la CG :-P

Merci @+

Posté(e)

Sous Far Cry si tu as ce genre de bugs, essaie avec le patch 1.3, ca résouds ce genre de problemes, si c'est pas ca c'est sans doute du a une surchauffe de ta cg, qui est trop oc, quand je fais ca j'ai des rectangles verts un peu partout, diminiue un peu l'oc de ta cg ou met un autre refroidissement si tu veux en tirer un maximum, a toi de voir