Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j'ai monter mon ordi,j'ai installer windows xp home que j'ai acheter en oem j'ai eu quelque bug et donc j'ai du faire des changements de périphérique... car mon écran freeze toujours,balayait,ma carte graphique non reconnu... puis maintenant j'ai un truc qui me dis que j'ai plus que 3 jours ecrire ma clé de windows , j'essaye et sa me dit qu'il me fau une autre clé alors je vient m'en remettre a vous pour que vous m'aidiez, et si il faut le que j'appele microsoft donnez moi svp le numero car moi je ne sais pas c'est le quel qui faut

Posté(e)
puis maintenant j'ai un truc qui me dis que j'ai plus que 3 jours ecrire ma clé de windows , j'essaye et sa me dit qu'il me fau une autre clé alors je vient m'en remettre a vous pour que vous m'aidiez, et si il faut le que j'appele microsoft donnez moi svp le numero car moi je ne sais pas c'est le quel qui faut

 

Salut,

 

quand tu as se message, il te demande si tu veux activer ton OS

tu dis OUI

ensuite tu choisis "téléphoner"

tu choisis ton pays =>> France par exemple et tu auras le N° de telephone pour activer ton systeme

 

si tu fais une erreur pendant la manipulation, tu auras une personne qui t'aidera

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...