Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Base de Registre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai utilisé RegSeeker et son Tutoriel pour un scan du registre... J'ai un nombre impressionnant de clés "Vertes" ! Je voudrais bien les supprimer, mais ne sait pas comment les sélectionner ? Lorsque je clique dessus ,une couleur jaune apparaît, puis disparaît dès que je clique sur une autre... Pouvez vous me dire comment faire en étantindulgent...

Pour les clés "rouges", comment puis je savoir si je peux sans danger les supprimer?

Merci

Posté(e)

pour en séléctionné plusieurs a la fois (je pense que c'est ce que tu veux faire), je pense que le bouton controlle doit fonctionner donc:

ctrl + la clef a supprimer en meme temps

et si tu veux tout les selectionner c'est crtl+a

si tu veux selectionner une rangée c'est shift + click sur le premier et shift + click sur le dernier

Posté(e)
Bonjour,

J'ai utilisé  RegSeeker et son Tutoriel pour un scan du registre... J'ai un nombre impressionnant de clés "Vertes" ! Je voudrais bien les supprimer, mais ne sait pas comment les sélectionner ? Lorsque je clique dessus ,une couleur jaune apparaît, puis disparaît dès que je clique sur une autre... Pouvez vous me dire comment faire en étantindulgent...

Pour les clés "rouges", comment puis je savoir si je peux sans danger les supprimer?

Merci

452262[/snapback]

Salut. Pour en sélectionner plusieurs, tu gardes la touche maj enfoncée et tu sélectionnes tes entrées. Tu peux supprimer les clés rouges sans problème (activer la sauvegarde avant suppression) tout comme les vertes mais, si tu utilises Incredimail, il faut l'exclure du scan sinon tu devras le réinstaller.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai utilisé  RegSeeker et son Tutoriel pour un scan du registre... J'ai un nombre impressionnant de clés "Vertes" ! Je voudrais bien les supprimer, mais ne sait pas comment les sélectionner ? Lorsque je clique dessus ,une couleur jaune apparaît, puis disparaît dès que je clique sur une autre... Pouvez vous me dire comment faire en étantindulgent...

Merci

452262[/snapback]

salut naej

tu selectionne une cle (couleur jaune) puis tu fait un clique droit et dans le menu déroulant tu selectionne l' action que tu veux effectuer. n'oublie pas de cocher la case back-up en bas a gauche afin d'executer une sauvegarde au cas ou une application ne fonctionnerait plus correctement(tu pourra restorer la cle manquante) ceci vaut surtout pour les clefs rouges qu' il vaut mieux manipuler avec precaution ( il me manque une clef que je ne retrouve pas et cela me cause quelques soucis :P )

minipat

Posté(e)
OK, je te remercie ! J'ai donc supprimé toutes les clés vertes... Je vais voir pour les rouges...

452293[/snapback]

pour ce qui est des clefs rouges tu peux suivre les conseils de MEGATAUPE (increditmail par exemple) mais une fois de plus n' oublie pas de cocher back-up pour le cas ou

Posté(e)
pour ce qui est des clefs rouges tu peux suivre les conseils de MEGATAUPE (increditmail  par exemple) mais une fois de plus n' oublie pas de cocher back-up pour le cas ou

452299[/snapback]

Ok, Back up, c'est pour sauvegarder.. Mais si on s'aperçoit qu'on a fait une "conn-rie", on va où pour récupérer ce qui a été sauvegarder ?

Posté(e)
Ok, Back up, c'est pour sauvegarder.. Mais si on s'aperçoit qu'on a fait une "conn-rie", on va où pour récupérer ce qui a été sauvegarder ?

452305[/snapback]

Les backup sont dans le dossier Regseeker qui lui est normalement dans c: Program Files.

Posté(e) (modifié)

Pas évident !!! Après avoir supprimé toutes les clés "vertes", je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me servir de "Avant Browser" et donc impossible d'ouvrir une page sur le net... Exepter avec AOL et mes favoris dans celui ci... J'ai donc fais une restauration et tout est rentré dans l'ordre... Mais j'ai à nouveau plein de clés "vertes"... Qu'est ce qui cloche ???????????????????

Modifié par naej