Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

En ce Lundi J'ai discuté avec certain de mes collègues et à part un, tous on eu le même problème. Aujourd'hui après le boulo je me réessaille et up, le problème est toujours la...???

Bizzare

Posté(e)

cela est bizare qu'il ya pas qua moi que sa arrive ce probleme de deconexion c'est msn qui decone ou les service msn qui decone

Posté(e) (modifié)

Alors pour moi c'était un Vérus et voyez donc le message que j'ai reçu durant une tentative d'update de Windows.

1106778673.msn.jpg

Par la suite j'ai formaté car mon Norton Internet Security 2003 n'a pas pour une raison que j'ignore détecté le vérus à temps et il ne pouvait plus réparé tant les domages était important. Et oui outre MSN d'autre logiciel on arrêté de fonctionné d'ou le format.

Note Importante: le message cité plus haut est une fraude et vient avec le vérus donc évidamment cela ne provenait pas de Microsoft donc ne pas tenir conte de l'adresse qui est mentionné mais, vous pouvez allé faire un tour si vous voulez (de la vrais escroquerie).

Je me demande encore comment ce foutu vérus à la con est parvenu à infecté mon ordi. ???

Modifié par Kryptal
Posté(e)

Ouais Kryptal l'héros de msn

Je dira comme lui, c'est un virus. Car moi, chez moi et au cégep, quand je vais sur msn c'est ma jamais, jamais arrivé, sauf à une place, au cégep sur un ordinateur seulement. Alors veux, veux pas c'est forcément un foutus de virus.