Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ICQ


mo

Messages recommandés

Icq je trouve ca bien! icon_wink.gif

 

Si tu conait pas, c un petit logiciel qui permet de savoir kan tes amis sont connecter et de pouvoir parlé avec eux (kan ils sont connecter biensur! icon_wink.gif )

 

Il permet ausside faire des échanges de fichiers directement a tes amis, c plus rapide que les mails!! icon_wink.gif

 

La dernières version d'icq c la 2000 je croit, mais moi je préfére la 99b qui est relativement stable et qui prend 0 ressources! icon_wink.gif

 

En tout cas je préfére largement icq a msn ou ce genre de truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différentes versions d'ICQ sont en fait des releases successives.

 

En gros, ICQ te propose une messagerie (un chat) qui te permet de te connecter pour discuter avec d'autres utilisateurs. Un serveur central gère le fait que tu est connecté et permet aux autres de savoir que tu es présent. Tu tapes alors un message que le destinataire reçoit instantanément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAreil pour moi, je suis un fan depuis des années!

 

J'utilise la dernière sortie, juste parce que ca a été la plus facile a retrouver après un formatage.

 

 

 

C'est hyper pratique!

 

 

 

(o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le site de web secu (lien dans Zébulon)

 

 

 

évitez ICQ comme la peste !

 

Les "pagers en ligne" comme ICQ, Microsoft Messenger Service et consors ont déjà une fâcheuse tendance à ouvrir une brêche dans votre sécurité en se comportant comme des serveurs (ils sont très repérables et peuvent éventuellement être exploités par des plaisantins). Pour couronner le tout, selon divers rapports, ICQ semble comporter un espiogiciel qui scanne votre disque dur et envoie toutes les informations qu'il contient à la société Mirabilis quand vous êtes connecté (programmes installés, identité de l'utilisateur, etc.). Amusant, non ?

 

Si vous persistez à vouloir employer ce "truc," prenez au moins le temps de procéder à la modification ci-dessous afin de désactiver son espiogiciel :

 

1. Ouvrez le menu Démarrer/Exécuter... Tapez regedit. Cliquez sur OK.

 

2. Allez en HKEY_CURENT_USER/Software/Mirabilis/ICQ/Defaultprefs

 

3. Au niveau de la valeur Auto Update, remplacez "Yes" par "No"

 

4. Ensuite priez...

 

 

 

Qu'en pensez vous ? icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'icq : sur la version 99b est ce que kelkun sait comment on remet le ntdetect au démarrage??(c l'utilitaire qui lance icq automatiquement icq lorsqu'il trouve une connexion!)

 

Pour l'instant (vu que je l'ai retrouvé) je l'ai mis dans la base de registre a la section Run, ca marche bien, mais lmorsque je coupe ma connexion, cette utilitaire n'est pas relancé, donc g icq qui tournedans le vide jusk'a squ'il s'éteigne, donc c po pratique!!

 

J'avais trouvé on faisait, mais jmen souvient plus!

 

Et si jme rappel bien, c une chemin bizard pour le retrouvé! icon_wink.gif

 

 

 

Pascale : je pense qu'il ya beaucoup de parano dans tout ca!!

 

J'utilise icq depuis que g le net, et g jamais eu de pb!!!

 

Le coup du mouchard, je l'ai désactivé ya pas trés lontemps et g jamais rien eu!!

 

G des potes qui utilise icq depuis beaucoup plus lontems que moi et sans jamais avoir désactivé le mouchard, et pareil jamais rien!!!

 

Meme pas un petit virus ou Trojan!!

 

Je dit pas non plus que Mirabilis est clean dans tout squi fait (le mouchard, c bizard kan meme), mais jusk'a maintenant je ne connait personne qui a eu à sen plaindre! icon_wink.gif

 

_________________

 

YUL LE VAGABOND

 

[ Ce Message a été édité par: yul le 2001-07-25 14:33 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pascale: Icq a effectivement un trou de sécurité,mais ils tendent à s'améliorer. icon_rolleyes.gif

 

La preuve avec la 2000b il est possible de refuser la connection directe pour les gens qui ne sont pas dans ta liste...

 

Ton astuce est déjà présente sur Zebulon,mais c'est sympa de le rapeller. icon_biggrin.gif

 

Un autre truc si vous voulez avoir la paix avec ICQ,décochez la case "Web aware",votre présence ne sera plus signalée sur le serveur d'ICQ.com!

 

Si vous êtes parano,bin msn messenger passe par serveur et pas en direct...

 

Puis sinon,bin tu prend pas de messenger,tu n'envoie pas de mail(c'est plein de virus ces trucs là!),voire tu débranches ton modem(il parait que des gars arrive à se connecter sur ton pc et à te voler des fichiers!)... icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

 

Çà fait plus d'un an que j'utilise ICQ et personne ne m'a encore hacké. icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...