Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

voila j ai l'envie intense de fermer la porte aux nombreux problemes que

j ai deja trop souvent croisé:(

je me suis donc procuré tout ce qui me semble (a mon niveau)

assurer la securite de mon outil de travail

-kapersky personnal pro

-kerio personnal firewall

en parcourant certains sites (dont celui ci) j ai remarque qu il etai possible

de tester le statut de mes ports

surprise:

mon port 1027 apparait toujours comme ouvert (pendant le test mon

firewall me dis que ce port est scanné, je refuse mais au resultat il apparait "ouvert")

-comment fermer ce port? (j ai parcouru l aide de kerio, le programme lui meme et je ne trouve pas comment fermer ce port)

-kerio personnal firewall en version gratuite est il suffisant pour se proteger efficassement?

Merci pour votre lecture et/ou pour vos reponses (merci aussi de repondre en langage comprehensible, j ai lu un post ou qqu repondait a une question du meme genre,

mais sa reponse etai si peu claire que j ai poste la mienne (en effet j ai jamais vu d endroi "administrateur" ds kerio personnal firewall)

Modifié par iniOr

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voilà le port 1027 c'est celui qui ...

...  permet d'envoyer des messages sur un réseau local, sa fonction a été détournée par certains Webmasters afin d'envoyer de la publicité non sollicitée.

En suivant cet article Tu peux le fermer.

Je te conseille aussi de lire cet autre artile pour désactiver les services windows qui ne te sont pas utiles.

Modifié par L@urendo