Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
La toute première fois que j'ai voulu changer le thème de FireFox ça a planté mon ordinateur (freeze complet alors que je suis sous 2K). Depuis je me dis que la skin par défaut c'est très bien :P

453025[/snapback]

Salut Pwalodwa. Je crois que le problème vient des mises à jour automatique donc, dans outils/options/avancé/, décocher les deux cases mises à jour du logiciel (vérifier régulièrement les mises à jour). Si l'oiseau du matin nous lit, il peut vérifier si ça régle son problème, sinon désinstaller les thèmes et réinstaller la dernière version.

Posté(e)
Salut Pwalodwa. Je crois que le problème vient des mises à jour automatique donc, dans outils/options/avancé/, décocher les deux cases mises à jour du logiciel (vérifier régulièrement les mises à jour). Si l'oiseau du matin nous lit, il peut vérifier si ça régle son problème, sinon désinstaller les thèmes et réinstaller la dernière version.

453036[/snapback]

Hello...

Ca n'a jamais été coché ici (avec la big page d'avertissement sur les mises à jour sur le site officiel de FF, j'ai "omis" la MàJ automatique), mais ça ne règle rien pour autant :-(

Bref, je peux installer des thèmes, à condition de les copier auparavant sur le hd, de les renommer en .xpi et de les "draganddroper" dans la fenêtres des extensions et de les sélectionner dans la fenêtre des thèmes.

Pourquoi faire simple... :P

A +++