Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je sollicite vos bons conseils pour que vos me conseiller sur une bonne platine DVD/Divx, bugdet 130 eur. env.

Pour la petite histoire, j'ai investis au mois de juin dernier dans une platine Divx Samnsung (P244). Prix alléchant (130 eur à l'époque c'était le minimum) design soigné ect...

Le problème c qu'à la première MAJ du firmware (au mois de semptembre), s'est avérée être catastrophique, la platine ne me lisait plus les DVD...MAJ sur le site de Samsung quasi-inexisatante, hot-line nulle ect..

J'ai réussi à me la faire rembourser 6 mois après, ca n'a pas été une mince affaire...Et c'est là que vous intervenez..Pour 130 eur, j'espère qu'il y a moyen d'être surpris agréablement...Je reprochais à la Samsung ses grosses lacunes dans les menus (affichage des noms limités à 8 caractères, impossible de naviguer sur du CD-data tout en écoutant un MP3, c'était soit l'un soit l'autre et un accès aux fonctions (avance rapide, ralenti) trop long et pas très partique).

Pour l'instant, la Kiss DP-100 me séduit assez...Quand pensez-vous ? On en dit bcp de bien...

D'autre part que valent les systèmes home-cinéma (lecteur + enceintes) pas très cher (179 eur) ? Me conseillez-vous d'attendre d'être plus riche ou vaut-il le coup de se faire plaisir tout de suite ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Merci, pas mal ce petit comparatif...Mais finalement après la mésenvature qu'il m'est arrivé j'attache bcp plus d'importance à un SAV compétent et le hyper dans lequel je suis obligé d'acheter (bon achat oblige) ne propose pas toutes ces nouvelles marques...J'ai donc pris le DP-1000 de chez Kiss qui ai sans comparaison avec mon ancien (P244; Samsung). Bien sur, je l'ai payé 50 euros de plus que sur internet...les boules!! Finition impécable, certainement le plus évolutif de tous, design atypique et lui affiche au moins l'intégralité des noms de fichiers (cf compil MP3 ect...)!! Pour info, Kiss est un fabricant scandinave (danois) et leader des platines Divx. Pour ceux qui veulent investir dans une bonne platine Divx avec MAJ facile, préférez un leader plutot qu'une grande marques qui débute (Samsung, JVC, Pionner).

@+, Sly63.

tu en as quelques uns ici

pour le son tu as ça perso j'aime bien le premier (studio lab) après à toi de voir

453130[/snapback]

Posté(e)

H&B 1355 pour environ 70€...... perso, j'en suis super content, et je te promet qu'il tourne pas mal d'heure avec mon fils qui adore les dessins animés.

@+