Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suppression d'un partition

Messages recommandés

Posté(e)

Si je fais sous wind. xp pro demarrer,clic droit sur poste de travail,gerer

dans gestion de l'ordinateur:gestion de disque

dans la partition que je veus supprimer un clic droit et supprimer un lecteur logique et ce que cela vas supprimer ma partition? et ce que cela vas formater cette parti du dd

Posté(e)

cela va supprimer le lecteur logique de la partition étendue sélectionnée et le convertir en espace libre.

Libre à toi d'en faire ce que tu veux ensuite (formatage ou autre)

Posté(e)
cela va supprimer le lecteur logique de la partition étendue sélectionnée et le convertir en espace libre.

Libre à toi d'en faire ce que tu veux ensuite (formatage ou autre)

452812[/snapback]

donc cela veut dire que mon dd partitioner C 40G et D 40G il ne restera que C 80G et que les fichiers de D se retrouverons dans C

Posté(e)

bonsoir,

ça va pas non!!! si tu supprime la partition d: tu supprime du meme coup ce qui a dessus . et tu te retrouve avec un espace vide que tu peut partager formater etc... mais en aucun cas ça remettra la partition c: a 80 giga pour cela il faut utiliser pq magic par ex:

a+

Posté(e)
bonsoir,

ça va pas non!!!  si tu supprime la partition d: tu supprime du meme coup ce qui a dessus . et tu te retrouve avec un espace vide que tu peut partager formater etc... mais en aucun cas ça remettra la partition c: a 80 giga  pour cela il faut utiliser pq magic par ex:

a+

452845[/snapback]

ok merci

Posté(e) (modifié)
un petit oublie pp magic ne vas pas me formater la partition supprimer?

452867[/snapback]

Hello...

Avec Partition Magic, tu dois pouvoir fusionner les deux partitions sans perte de données, mais 1- ce n'est pas garantie (rien n'est jamais garanti quand on joue avec des partitions)

et 2- faut que tu achètes le programme, parce que si je me rappelle bien la version d'essai permet de faire une "répétition générale", mais pas de passer à l'acte... Mais je me trompe peut-être... A vérifier sur le site de PowerQuest/Symantec (gargl)

A lire aussi et surtout avant de te lancer ce POST qui effleure le sujet et donne des solutions gratuites pour le faire...

Bon courage...

Modifié par The_Bird