Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerai télécharger le logociel mgiphotosuite gratuitement pour le mettre sur un vieux ordi qui a windows 95. J'ai regardé pleins de site, mais aucun ne permet le téléchargement gratuit même d'un ancien logiciel mgi. Connaissez-vous un endroit pour cela??

Merci de vos réponses.

Posté(e)

peut-être n'est ce ni un shareware ni un freeware... auquel cas il te faudra te fendre de quelques ? pour l'acheter ou te contenter d'un équivalent gratuit.

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

MGI photosuite est un logiciel payant, toutefois tu peux trouver des versions de démonstration gratuites  :P

Ou bien puiser ICI.

452893[/snapback]

Merci mais ton site ne propose pas mgiphotosuite même en version démonstration!! Ou peut-on trouver cela????? Je redis bien que une simple version de base me suffit c'est juste pour lire les fichier jpg ou autres.

Merci

Posté(e)
Merci mais ton site ne propose pas mgiphotosuite même en version démonstration!! Ou peut-on trouver cela????? Je redis bien que une simple version de base me suffit c'est juste pour lire les fichier jpg ou autres.

Merci

452907[/snapback]

Merci de me donner une réponse car j'ai un urgent besoin de ce programme! :P

Posté(e)
Bonsoir Castella,

Va voir ICI

453753[/snapback]

Merci Coolman, :P j'ai trouvé sur ton site je vais maintenant essayer de le mettre sur mon ancien ordi...

Bonne soirée

Posté(e)
Bonsoir Castella,

Va voir ICI

453753[/snapback]

Bonsoir,

J'ai bien téléchargé mgiphotosuite sur le site indiqué, mais quand je veux l'installer sur mon ancien ordi (windows 95) il y a le message que je dois installer "Palm deskop software" pour pouvoir installer mgiphotosuite. :P C'est quoi encore ce truc??? Merci de vos réponse.