Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compression de fichier video .avi

Messages recommandés

Invité SKudetto
Posté(e)

Salut voila j'aurais besoin d'aide pour compresser un fichier .avi qui il me semble est un mpeg...En effet j'ai télécharger une grosse vidéos des exploits de ronnie, mais elle fait malheureusement 704 mo alors j'ai la mort puisqu'il faudrait qu'elle fasse 703mo pour rentrer sur mon cd-r 80min.

J'aimerais savoir ce qu'il y a de plus simple pour la compresser un peu ou bien en couper un ptit bout comme la fin avec les noms des acteurs producteurs et le reste.Quel est le programme le plus approprié?

Invité SKudetto
Posté(e)

oui oui il n'y a pas de problème c'est un gros regroupement de vidéos montrant les buts, passement de jambe, double contact etc... de ronnie.

Elle est faite par une personne quelconque comme toi ou moi, aucun copyright ni rien d'ailleurs puisque'elle n'est pas destinée à être vendu mai simplement mis en partage sur les reseau p2p pour le plaisir de leus adeptes.

PS: je ne suis pas un boulet à se point..

Invité SKudetto
Posté(e)

Euh chui daccord mais ou tu peut mettre l'overburning par defaut nero arrive a compresser pour 3 mega donc le reste je ne sais pas tu pourrais explain plz?

merci