Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme windows ou virus

Messages recommandés

Posté(e)

depuis quelque jours mes raccourcies ons changes d'apparences et je ne peus plus lancer aucun logiciels y compris norton.un virus peut etre??????

les icones de mes logiciels ons pris l'apparences de fichiers.exe

merci d'avance de votre aide

lestat911

Posté(e) (modifié)
depuis quelque jours mes raccourcies ons changes d'apparences et je ne peus plus lancer aucun logiciels y compris norton.un virus peut etre??????

les icones de mes logiciels ons pris l'apparences de fichiers.exe

merci d'avance de votre aide

lestat911

452948[/snapback]

Salut !

fait un scan avec ton anti-virus en mode sans echec pour voir !

et lance aussi ad-aware et spybot !aussi en mode sans echec !

Tiens nous au jus !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)
toujour pas de changement.j'i noté le message d'erreur qui apparait qund je lance norton:  c:/program file/norton/navapw32.exe n'est pas une application win32 valide.

452977[/snapback]

Ce navapw32.exe est lié à l'auto protect de Norton :

Norton AntiVirus Auto-Protect for Windows 32-bit. This is the Windows 95/98/ME/2000/XP background Auto‑Protect task from Norton Anti-Virus which protects your PC as you are using it by scanning programs and files in real time every time they are accessed. The path as shown on the Startups and Tasks tabs of The Ultimate Troubleshooter should be C:\Program Files\Norton AntiVirus or C:\Program Files\NavNT, or something similar. If the path is C:\Windows or C:\WinNT then you have a virus.

C'est surement ton Norton qui a un probléme (voir tes réglages).