Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bits/s sur aol


POPPERZ 45

Messages recommandés

et si vous testiez AT&F1 c une chaine generique ( compatible avec bcp de modems )

 

fo la faire dans modem de windows et dans aol

 

en 1 ligne .....

 

si astuces du port 921600 faites ca peut le faire....

 

pour controler l'état d'une connect dans aol ; une fois en ligne ds le mani Aol -> Aide -> A propos et Ctrl + Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai lut toutes vos astuces et moi tout au début que j'avais AOL(je venais d'avoir mon ordi donc j'étais encore plus nul que maintenent)j'avais exactement le même bléme que vous.

 

Plus tard j'ai découvert ZEBULON je suis allé voir ces astuces et j'ai vus accélérer votre connection a internet je suis donc allé desus et j'ai suivi ces indicaction.

 

Aprés sa allé mieux pour mes connéction mais que vers minuit ou une heure du mat.

 

Donc je me suis mit en colére tout rouge et j'ai mit le waiil chez AOL,au téléphone j'y est passé +de quatre heure et j'ai enfain réusi je me connecte pas a moins de 44000 Donc zébulon ma beaucoup aider!!!Et AOL aussi je vais me déconnecter pour te dire toute la configue que j'ai dans option/option avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut j’ai un modem AZTECH MR2800-W je suis connecté au port COM3 et ma vitesse du port et 115200 bps.Ma chaîne de configuration est AT&F&D2S10=75^M,ma chaîne d’échapement est +++plus quatre fois la tilde espagnole(je ne sais pas comment on la fais),mon Préfixe est ADT,mon suffixe est ^M,ma chaîne de déconnection est ATH^M,ma chaîne de d’initialisation est ATZ^M.

 

J’ai aussi 3n°d’accé en offre tout compris(99Fillimité)

 

Si je vais sur mon bureau que je fais un clic droit sur « poste de travail »propriété/Gestionnaire de périphériques/modem,je surligne mon modem et je fais propriétés sa me donne :

 

-général(sa on s’en fou sa nous interesse pas)

 

-modem ……..vitesse maximal115200 et la case « se connecter uniquement a cette vitesse »est décocher

 

-connexion paramètres de connexion/Bits de données 8

 

Parité aucune

 

Bits d’arrêt 1

 

Paramètre d’appel(on s’en fou aussi sa c’est comme tu le sens)

 

/paramètre du port… « Utiliser les tampons FIFO(…….)est cochet

 

choisissez des paramètre inférieur……./tampon de réception bas(1)je suis a fond Haut(14)

 

/tampon d’émission bas(1)je suis a fond Haut(16)

 

/avancé utiliser le contrôle d’erreurs et cochet

 

/compresser les données et cochet

 

/utiliser le contrôle de flux est cochet

 

/materiel(RTS/CTS)est cochet

 

/paramètre supplémentaires/&F&D2S10=75X4

 

-pilote(on s’en fou)

 

-Ressources/Utiliser les paramètre automatiques qui sont cochet

 

/type de ressource /paramètre/

 

Requête d’interruption(IRQ) 10

 

Plage d’entrée/sortie DC00-DCFF

 

voila la je sui rentré a 44000bps et en V90

 

J'éspere que sa pourra d'aider car je me suis fais chier a taper tous sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...