Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

les "detonators" sont les anciens drivers officiels nVidia (rebaptisés ForceWare)... donc dans les archives nVidia vous pourrez trouver tous les detonators.

Par contre je conseille de les "écraser" avec les drivers Omega.

Posté(e) (modifié)
allo la terre ici la lune!!!

Comment vous faites ce que vous dîtes là, écraser les drivers omega avec  le détonator??? merci de m'éclairer...... :P

453262[/snapback]

1. tu vas sur http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp télécharger le dernier driver générique nVidia

2. tu vas sur http://www.omegadrivers.net/nvidia.php télécharger le dernier driver générique omega* (pour nVidia of course)

3. tu installes le driver nVidia

4. tu reboot ta machine

5. tu installes le driver Omega

6. tu reboot ta machine

et voilà

PS: on peut zapper le passage "drivers nVidia", mais je trouves ça plus safe de les avoir (certaines dll sont parfois appellées par certains jeux)

*choisir l'OS dans la liste en haut de page... je sais, c'est mal fait

Modifié par Pwalodwa
Posté(e)

mais le dernier driver generique de nvidia, c'est un detonator ou non? et si non, je suppose qu'il prend le relais au niveau des correctifs qu'apporte le détonator.

en tous les cas merci, ça fait plaisir...

Posté(e)

hey les gars ça marche!!!

vous etes trop fort!! j'ai installé comme vous m'avez dit et j'ai fait un peu de zele en mettant Directx9.0c et tout marche comme il faut!

en tous les cas merci et je vous dédicacerais mes quarantes prochains massacres sur ce petit fps que j'adore..... :P