Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voilà, tout d'abord désolé si je pose des questions "débiles" car je débute vmt ds ce domaine.

J'ai lu le sjet sur les bases et je suis ensuite aller dans mon bios (a oui j'oubliais : c'est un P3 de 1Ghz que je veut OV) et là en fait dans Advanced Chipset Features je n'ai trouver ni CPU Clock Ratio ni FSB. Par contre j'ai un menu SpeedEasy CPU SETUP ou il y a 3 "choix" dont CPU Host/PCI Clock (j'ai le choix entre default et des fréquence) j'ai essayer d'autre chois et mon proc est passé à 1.05Ghz(pas folichons tout ca)

Ce qui m'étonne c'est de pas avoir trouver CPU Clock et FSB dans Advanced Chipset Features . J'ai regarder les autres "trucs" qu'il y a et rien n'y ressemble...

donc si quelqu'un a une idée...

Modifié par maxr397

Posté(e) (modifié)

J'ai utilisé everest et ma carte mere est une QDI Advance 10B/E/F/T. Il ma dit aussi que mon bios a plus de deux et que je devrais le mettre à jour, est-ce qu'il faut que je le fasse ? (et si oui je croyais que c'était risquer de faire ca, non?)

alors personne ne peut m'aider ???

Modifié par maxr397
Posté(e)
ok, mais vu que dans Advanced Chipset Features je n'ai trouver ni CPU Clock Ratio ni FSB comment je fait pour overclocker ??? ca veut dire que j'ai des jumpers a changé ???

453596[/snapback]

bah tu vas dans "frequency / voltage contro" :P

Posté(e) (modifié)
ok, mais vu que dans Advanced Chipset Features je n'ai trouver ni CPU Clock Ratio ni FSB comment je fait pour overclocker ??? ca veut dire que j'ai des jumpers a changé ???

453596[/snapback]

bah tu vas dans "frequency / voltage control" ou "cpu plug n' play" ou je sais pas quoi :P

généralement, c'est le menu qui est en haut à droite dans le bios

edit : oups pardon, si quelqu'un peux me supprimer un des 2 messages, merci

Modifié par NIKOSIX