Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dd 160Go backup impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

j'ai installé un nouveau disque dur Maxtor 160 Go 6Y160P0 comme 1er disque dur sur un cable ide comprenant également un Seagate 120 Go. Installation sans souci grace à maxblast 3.6 le disque est partitionné en 4 partition de 20 Go, 50, 50 et 43 Go parfaitement reconnu par Windows XP SP2.

Hors mon souci est que ni Nero Backitup où Hard Disk manager 5 en version demo ne reconnaissent ce disque comme étant partitionné en 4: ils ne trouvent pour le maxtor que 2 partitions au format inconnu. une de 7,84 Go et une seconde de 145 Go.Le 2ème disque dur est parfaitement reconnu lui.

Que faire?

maxblast à installé au boot un écran bleu maxtor signé ontrack: est ce lui qui fait merder les logiciels de backup?

Merci pour votre aide

Posté(e)
Salut à tous!

j'ai installé un nouveau disque dur Maxtor 160 Go 6Y160P0 comme 1er disque dur sur un cable ide comprenant également un Seagate 120 Go. Installation sans souci grace à maxblast 3.6 le disque est partitionné en 4 partition de 20 Go, 50, 50 et 43 Go parfaitement reconnu par Windows XP SP2.

Hors mon souci est que  ni Nero Backitup où Hard Disk manager 5 en version demo ne reconnaissent ce disque comme étant partitionné en 4: ils ne trouvent pour le maxtor que 2 partitions au format inconnu. une de 7,84 Go et une seconde de 145 Go.Le 2ème disque dur est parfaitement reconnu lui.

Que faire?

maxblast à installé au boot un écran bleu maxtor signé ontrack: est ce lui qui fait merder les logiciels de backup?

Merci pour votre aide

453309[/snapback]

pas d'avis sur la question?

Posté(e)

Je suis pas expert en la question mais je pense que tu aurais mieux fait de partitionner ton disk avec l'utilitaire windows.

Posté(e)
Je suis pas expert en la question mais je pense que tu aurais mieux fait de partitionner ton disk avec l'utilitaire windows.

453745[/snapback]

Le DD est parfaitement reconnu par XP et j'ai découvert depuis peu que le logiciel

Acronis True Image (Dans le DVD de Joystck)reconnais également parfaitement le DD.

Posté(e)

L'utilitaire Windows reconnait parfaitement le DD

de plus un logiciel que j'ai découvert dans le dvd de "Joystick" appelé Acronis True Image reconnait également toutes mes partitions