Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Navigateurs Internet n'arrivent plus à se connecte

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'avais déja tenté, avec ce logiciel malheureusement il me dit qu'il est impossible pour lui de réparer.

j'ai tenté de réinstaller idem

peut etre je n'ai pas la derniere version , je testerai celle ci demain

Modifié par laddy
Posté(e)

Salut laddy et Bonne Année,

Je viens d'avoir exactement le même prob. Depuis samedi je galèèèèèèèèèèèère :-P

Bon, vu avec Microsoft . :P:-P:-P

(je ne sais pas si tu as installé SP2, si non fais-le)

"Suite à votre appel voici les procédures que nous avons réalisé:

- Mise des paramètres internet et de sécurité par défaut. (Dans internet explorer menu outils-options internet).

- Suppression des cookies et fichiers internet temporaires.

- En ligne de commande (menu démarrer - executer - 'cmd'). executer la commande ' netsh winsock reset' puis redémarrer l'ordinateur"

Il a oublié de dire qu'il faut réactiver le Pare-Feu Windows-> Panneau de Config-Pare-Feu.

:-( Depuis 18.15, je navigue sur le Ouèb comme un vrai :-P

A peine 1'' pour l'ouverture d'OutLoock et je suis sur AvantBrowser sur-couche d'IE komildiz

@ +

Posté(e) (modifié)

bonne année à toi aussi et bonne santé.

je ne crois pas avoir installer le sp2,malgré qu'il a subit une mise à jour lundi patch de sécurité, comment procéder pour le sp2 ?

merci pour l'astuce je vais la tenter.

Modifié par laddy
Posté(e)

élo laddy,

Citation
merci pour l'astuce je vais la tenter

Ne l'installe SURTOUT pas, ou alors c'est vraiment à tes Risqueuzépérils. :-P

Vu que depuis hier soir je n'avais plus rien du tout :-P , g décidé ce matin de désinstaller ce :-P:-P:-P p....n d'SP2. (proprement via "ajout/supr de pog"

C'est donc avec bcp de :-P:-P que g rebranché mon modem.

Et ben, ça marche: je suis tjrs avec une icône en bas à droite(MàJ prêtes à installer) . NON je n'installerai pas SP2 :P

Ma Sécu: AV= Avast FW = Kerio :-P Ca fait plus de 6 heures que tout baigne...:-(

@ +

Posté(e) (modifié)

penses tu que le problème serait ce lié au pare feu que Internet explorer ne fonctionne plus ?

ça fait quelques mois que tout baignait sans problème.

Modifié par laddy
Posté(e)

:-P MOA je ne pense plus. :-P , V'la k'l'écran deviens tout drôle au boot :-P ²

AvantBrowser et OutLook s'ouvrent normalement mais sont presque transparents. :-P

J'arrive à voir :P pour faire une Restau. au moment de l'installation de Kerio. Et maintenant ça va. Pour l'instant :-P

Citation
le problème serait ce lié au pare feu

Donc PareFeu et IE = Problèmes (et pas des moindres). De ttes façons je ne pourrai pas t'expliquer le pourquoi de la chose.

Pour info: Je n'ai pas de FW. :-(

@ +

Posté(e)
  laddy a dit :
qu'est censé faire cette ligne :

454177[/snapback]

C'est du SP2 :

A noter que le SP2 comporte une nouvelle commande permettant de réparer Winsock sans outil tiers en invite de commandes entrez netsh winsock reset catalog. Cela a pour effet de supprimer tous les LSP (Layered Service Provider) non-standard du catalogue Winsock qui ne devrait comporter que des entrées de type MSAFD ou RSVP, les autres étant généralement ajoutées par des malwares. La commande netsh winsock show catalog permet de lister les LSP avant et après la réparation.