Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aol, possible sous linux ???

Messages recommandés

Posté(e)
attend c' est le speedtouch ST530 ( ethernet ) j' espère

tu rentre tes adresse IP, DNS, ........et hop tu te connecte aucuns bidouillage a faire je crois

Si c' est le ST530 en USB je sais pas si ça passe tout seul comme ça ( pilote du modem a installer pour l' USB )  :P

454109[/snapback]

Il y a la possibilité de le bracher en ethernet mais je l' ai mis en usb.

Et en ce qui concerne mes adresses IP et DNS, je les ttrouve ou ??

Posté(e)
Supports Windows 98, 98 SE, 2000, ME and XP on the USB interface,

and any Operation system on the Ethernet interface

Met le en Ethernet et fait une connection par le centre de controle.....

Pour les adresse IP, et DNS......je pense pas que t' en ai besoin........mais bon, si t' en as besoin regarde dans la boite du modem......

Où encore demande au service technique pour une connection en Ethernet sous Windows......( ils aiment pas trop le pingouin :P )

Posté(e)

Ok euh... comment je fait une connexion centre de controle .??? je le passe sur un hub non ? :P:-(

Posté(e)

tu branches ton modem à ton PC avec un câble RJ45 droit.

Tu configures, dans le centre de contrôle, ta carte réseau pour obtenir une adresse IP directement (DHCP) si le modem se charge tout seul de la connexion internet sinon via PPPoE.

Posté(e)

Bno alors, voila ou j' en suis :

J' ai connecteé mon Modem en ethernet, je me connecte sous le penguoin en root afin de configurer ma connection, je lance l' assistant qui me demande

1/ choisir mon mode de connection, je met adsl

2/choisir mon FAI et la probleme, dans toute la liste proposée pas de AOL, comment faire ?

3/ Si je met un fornisseur autre pour voir la suite il me donne 3 choix dont un en utilisant PPPeO donc si j' ai le fournisseur sa devarit etre bon.

PS: dsl de ne pas etre très doué sur ce coup la :P