Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec mon Pc en depuis ce matin. Je joue en réseau à Diablo Lod et il m'est arrivé que pendant la partie, j'avais énormement de lag, le Pc ramé ect ect ... Jusqu'à ce matin, ou j'ai reçu un message (windows) avec comment entete

- System32

A l'interieur une croix rouge et un texte en allemand ( Datei nicht gefunden) en gros fichier non trouvé

J'ai donc passé un anti-virus (panda, test en ligne via Zebulon) qui ma détecté deux virus, et nettoyé. Jusqu'ici aucun problème sauf que mon jeu ram toujours et que j'ai toujours cette fenetre qui reviens et là je suis completement largué, de plus ma connexion interet et quelque fois ralentit (aucun problème niveau Fai) !!

Je ne sais pas pourquoi j'ai ce message, le Pc est propre tout est à jour et meme apres reinstallation de windows98 le message revient ...

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ....

Merci pour votre aide

Modifié par AnteChrisT

Posté(e)

bonsoire

est ce que tu as tenté de mettre a jours ton systeme en live update ? dit le nom des virus qu'il a trouvé l'antivirus en ligne. est ce que tu as tenté une restauration dans la console de reparation? quel systeme d'exploitation possede tu ?

Posté(e)
bonsoire

est ce que tu as tenté de mettre a jours ton systeme en live update ? dit le nom des virus qu'il a trouvé l'antivirus en ligne. est ce que tu as tenté une restauration dans la console de reparation? quel systeme d'exploitation possede tu ?

453466[/snapback]

salut

le virus a du te peter des fichier essentiel o bon fonctionnement de win

essaye de reparer windows avec ton cd dinstall

++