Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]iniatilisation de mon modem 530 alcatel impossible

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour pourriez vous m'aider svp ?

J'ai un problème de connection adsl, je me suis ruinée 1 heures de communication chez aol, pour ... nada, rien, que dalle...

Mon modem ne s'initialise plus, mon ordinateur le reconnait, puisqu 'il n'arrète pas de me faire remarquer que un cable réseau est débranché.

mais il y a un bug, je ne sais pas d'ou il vient ...

Entre mon controleur ide (bus master via, pilote 5 - 1 - 2600-2180) aol m'avait demandé de charger le correctif. Ce que j'ai fait.

mon controleur bus usb, (rev 5 ou ultérieur via technologies)

bon résumé : mon modem ne fonctionne ni en mode ethernet, ni en mode usb. IL ne veut que du bon vieux 56 k (quel fin gourmet !) Il plante à l'initialisation, le docteur de speed touch ne le reconnait meme pas.

Donc me voila en train de ramer pour vous donner mes petites explications, si il vous faut des renseignements supplémentaire n'hésitez pas ... je suis donneuse

bon bises à vous ...

Posté(e)

Est-ce un modem fourni par AOL ? Parce que j'ai eu le meme problème avec le speedtouch 330 de chez wanadoo que je voulais configurer sur une connexion adsl cegetel.

Du coup j'ai installé de pack wanadoo qui m'a reconnu le modem et ai configurer la connexion cegetel manuellement. Depuis ca marche sauf qu'il y d'écrit wanadoo un peu partout !!

Posté(e)

euh ca tourne, ca tourne dans ma tete je viens de penser au régedit, se pourrait il que ca vienne de là?

je m'explique avant j'avais wanadoo, depuis un mois et demie je suis passée chez aol, pourrait il y avoir des morceaux indigestes vieux restes de wanadoo qui soient corrompus ?

allons, allons, y aurait pas par hasard un Mega Power Member, ou un member very sympa qui pourrait me donner un début d'idée very good ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

ca va, ca va vous battez pas pour me répondre ... y en aura pour tout le monde.

bon problème résolu comme une grande :P

J'ai chargé aida, grace à aida, j'ai mis à jour TOUT ce qui concernait VIA (chipset, et le reste.)

Mon modem galope ...

merci à moi meme ...