Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Satsuki decoder pack ou K-lite codec pack

Messages recommandés

Posté(e)

salut

si tu a reussi a lire des mkv avec k'lite bravo car moi j'ai eu beau essayer avec j'ai jamais reussi et sous aucun player du coup j'ai ete obliger d'installer mastroska et satsuki pour y arriver...

mais bon si ca marche avec k'lite tant mieux, car chez moi rien a faire :P

Posté(e)

Euh je ne sais pas vous mais en général j'ai pas besoin d'autant de pack et cie pour voir ce que j'ai encodé.

Mais sinon pour ce qui est d'encoder K-lite est mieux

et pour ce qui est de voir Satsuki est mieux

pour ceux qui n'encodent pas demandez à votre oncle/cousin qui vous passe le film de famille de vous graver sur le CD le filtre/codec libre de droit et redistribuable nécessaire au film

Posté(e)
salut

si tu a reussi a lire des mkv avec k'lite bravo car moi j'ai eu beau essayer avec j'ai jamais reussi et sous aucun player du coup j'ai ete obliger d'installer mastroska et satsuki pour y arriver...

mais bon si ca marche avec k'lite tant mieux, car chez moi rien a faire :P

457010[/snapback]

Hello...

Ca, c'est les mystères du PC... Si tu lis le topic Version optimisée pour firefox, tu verras que TOUT LE MONDE y arrive sans problème et saute de joie... Sauf moi... Pourquoi ? Comment ? Mystère...

Pour K-lite, ben je l'installe juste après l'installation de Windows et avant tout le reste, j'y ajoute Quicktime Alternative et Real Alternative. Et après, je n'ai plus besoin de rien d'autre pour lire quoi que ce soit...

A ++