Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connaitre toute l'architecture d'un jeu en java


cabez

Messages recommandés

bonjours a tous

 

j'aurais besoin de savoir si il existe un "soft" aufin de connaitre toute l'architecture ou les diagnostiquer tous les fichiés,d'un programme qui demarre par un lien internet vers une jeu en java. je pense qu'il y a des fichiers cachés et meme peut etre cryptés j'ai besoin de refaire le meme mais fonctionel et j'avoue que j'y connais pas grand chose merci d'avance.

 

j'ai pas été clair désolé!!!!!!

en fait ce que je cherche c'est un soft qui permettrais de retrouver tous les fichiés d'un programme et dans faire l'analyse meme ceux cachés ou crypter

voila j'espere que c'est plus clair merci

Modifié par KewlCat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

j'aurais besoin de savoir si il existe un "soft" aufin de connaitre toute l'architecture ou les diagnostiquer tous les fichiés,d'un programme qui demarre par un lien internet vers une jeu en java. je pense qu'il y a des fichiers cachés et meme peut etre cryptés j'ai besoin de refaire le meme mais fonctionel et j'avoue que j'y connais pas grand chose merci d'avance.

453706[/snapback]

 

Il ne doit pas y avoir grand monde ki comprenne ce ke tu essaies d'expliker ...

Si tu n'essais pas d'etre plus clair a mon avis tu n'auras aucune reponse pour t'aider :P

Modifié par bill-bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si tu pouvais être un brin plus clair dans tes explications (tant au niveau du fond que de la forme), ça serait pas mal.

Au passage, j'espère que tu comprends que des titres comme "tres urgent(galere)" ou "gros blem" ne sont pas souhaitables si tu attends réellement une réponse rapide.

 

Qu'y a-t-il d'urgent dans ta demande ? Tu veux décompiler une applet Java ? Pour quoi faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans le cache du navigateur, il n'aura que le .class (c'est à dire le code précompilé en bytecode) donc il risque de ne pas pouvoir en faire grand chose (surtout si ledit code a été passé à la moulinette pour être illisible... c'est pas ce qui manque, les obfuscateurs de code...)

 

Je note au passage que la demande ne devait pas être si urgente que ça... Une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...