Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

mon lecteur ne supporte ni les cd audio, ni les cd-rom, ni les DVD, plus rien, pourtant il est reconnu par le BIOS et par l'ordi (poste de travail)

lorsque j'insere le support, le lecteur essaie de le lire mais ne le détecte pas, et lorsque je fais un clic droit, puis ouvrir, on me dit d'insérer un disque ds le lecteur

si quelqu'un peut me conseiller, ça serait sympa

merci de m'envoyer un mail si vous pouvez le faire

merci

Posté(e)

Salut jess.the.best

Premièrement va dans ''Gestionnaire de périphériques''

poste de travail --> bouton droit de la souris --> matériel -- gestionnaire......

regarde si ton lecteur est bien sous ''Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM'' et double clic dessus

et assure toi qu'il soit bien activé (en bas) et que dans l'état de périphérique c'est bien écrit ''Ce périphérique fonctionne correctement.'' Tu peux aussi cliquer sur ''Résoudre les problèmes''

Si tout cela ne fonctionne pas, ben je crois bien que je ne pourrais pas d'aider d'avantage.

Bye et en espérant que c'est fonctionnera

Posté(e)

Salut,

Vérifie si les nappes sont bien enfoncées, aussi essaye de passer un CD de nettoyage, mais j'ai bien peur qu'il soit HS. (ca m'est arrivé avec un lecteur de CD: rien à faire)

Bonne chance qd même.