Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de formater et de réinstaller windows (millenium), puis d'installer ma nouvelle carte, la 9600xt, que je n'avais jamais installée avant (j'attendais de la recevoir pour formater et changer de carte en même temps). J'installe cette carte, l'écran, et...impossible de me mettre plus haut qu'en 60Hz ! Pourtant, j'ai bien les fréquences de rafraîchissement que supportent mon écran, mais quelle que soit celle que je sélectionne, mon affichage restera toujours en 60Hz, bien que ce soit sélectionné 100Hz. 60Hz c'est vraiment abusé, ça fait mal aux yeux, je ne veux pas rester comme ça !

Notez que j'ai aussi essayé avec XP ---> même problème.

J'ai regardé sur le site de ATI, aucun problème de ce genre n'est mentionné.

D'où vient le problème alors ?

Suis-je bon pour retourner le carte à l'envoyeur ?

Posté(e)

Alors mon écran est le Sony CPD G200, j'ai actuellement millenium d'installé, ma carte est reconnue comme il faut, et mon pilote est du 09/17/2003 (comme indiqué dans le gestionnaire de périphéries), c'était celui dans le cd d'installation.

Posté(e)
le dernier drivers pour millenium ici, avant désinstalle tes drivers avec drivers cleaner par exemple :P .

453885[/snapback]

T'es sûr que c'est ça les derniers drivers pour me ?

Moi j'ai trouvé que c'étaient ceux du "catalyst 4.3"...?!

Posté(e)
va regardé par toi meme ATI ,le driver 4.10.

est ce ton écran sony si oui il ne va pas jusqu'a 100htz.

453887[/snapback]

Si, mon écran a toujours supporté 100Hz, avec une résolution de 1024*780, j'en suis sûr.

Pour les drivers, windows ne veut pas les installer, à cause de la "signature numérique"...

"Le fonctionnement sous windows millenium edition du pilote logiciel que vous avez choisi d'installer n'a peut-être pas été testé par microsoft"

Si je décide de poursuivre l'installation, il me copie des fichiers, mais me remets le même message d'erreur pour le driver RADEON 9600 SERIES, en me disant cette fois ci que le pilote ne sera pas installé...

Posté(e)
bonjour essai les omega ceux la sont pour windows mill ici. sa devrai passer :P .

453944[/snapback]

Ceux là non plus il ne veut pas les installer, car ils n'ont pas été testés par windows, alors pour "ma sécurité", ils ne l'installent pas...

Help !!!!!!!!!!!!!!!!

:-(

Posté(e)
Ceux là non plus il ne veut pas les installer, car ils n'ont pas été testés par windows, alors pour "ma sécurité", ils ne l'installent pas...

Help !!!!!!!!!!!!!!!!

:biere:

454098[/snapback]

Alors solution :

1/ Tu te munis d' une masse et d' une enclume

2/ Tu pose ta carte sur l' enclume

3/ Tu frappe sur l' enclume de toute tes forces

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere:

Et Tu est vraiment certain que ton écran montait a 100Hz avant ??

Car c' est tout de même bizarre que sur le lien que t' ai donné woulzy dans les caractéristique de l' écran on ne parle jamais de 100Hz.

Sinon as tu essayer avec XP ??