Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

logiciel de gravure cd

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous.J'ai formaté mon PB I Media SL 6843 AK et réinstallé uniquement W XP car les masters cd ne fonctionnaient plus;ce n'est pas genant car j'ai remis la plupart des log qui m'interessent, à l'exception de celui permettant de graver les cd(fourni d'origine avec Packard Bell et qui ,je crois, est un prassi primo..) je le preferais à Nero...et je ne le trouve plus sur le web :P

Qui peut me dire où le recupérer ??Merci

Posté(e)
bonjour à tous.J'ai formaté mon PB I Media SL 6843 AK et réinstallé uniquement W XP car les masters cd ne fonctionnaient plus;ce n'est pas genant car j'ai remis la plupart des log qui m'interessent, à l'exception de celui permettant de graver les cd(fourni d'origine avec Packard Bell et qui ,je crois, est un prassi primo..) je le preferais à Nero...et je ne le trouve plus sur le web :P

Qui peut me dire où le recupérer ??Merci

453956[/snapback]

Utilise deepburner, c'est gratuit.

http://telechargement.zebulon.fr/129.html

Posté(e)

bonjour , pour remettre que xp tu t'es servi des mastercds en sélectionant le menu avancé qui réinstalle que xp? est ce la procédure que tu as faite car j'ai pote qui a un pbell imédia et dans sa notice c'est marqué de reboot sur le master cd ensuite presser F2, options avancées et la seulement que xp sera installé.il hésite à le faire car sur la meme page de sa notice il y'a marqué ceci(que cette opts est non dispo pour les pc equipé de xp contradictoire non :P ) c'est pour ça que je te pose cette question comme mon pote sera si il doit rachter un xp.

Posté(e)
bonjour , pour remettre que xp tu t'es servi des mastercds en sélectionant le menu avancé qui réinstalle que xp? est ce la procédure que tu as faite car j'ai pote qui a un pbell imédia et dans sa notice c'est marqué de reboot sur le master cd ensuite presser F2, options avancées et la seulement que xp sera installé.il hésite à le faire car sur la meme page de sa notice il y'a marqué ceci(que cette opts est non dispo pour les pc equipé de xp contradictoire non :P ) c'est pour ça que je te pose cette question comme mon pote sera si il doit rachter un xp.

453975[/snapback]

bonjour;je suis désolé de ne pas pouvoir te repondre car j'ai fait faire la manip par un pro car mes masters cd ne repondaient plus:il m'a tout viré et remis W xp à sa manière:je n'ai donc plus rien de PB et c'est pour cela que je cherche à remettre qqques bricoles d'origin...sans les masters CD en qui je n'ai plus aucune confiance ! a+

Posté(e)

bon ben ton "pro", il t'a installé illégalement une version de XP.....(à moins que tu n'ai acheté une nouvelle licence, que tu possèdes le CoA =Certificate of Authenticity, le CD original avec l'hologramme, le numéro de série, ....)

t'as essayé sur le site de PB de retrouver ton soft?

Posté(e)

c'est bien ce qu'il me semblait sur un pbell, tu ne peux pas réinstaller que xp à partir des masters cds,c'est mon pote qui va faire la gueule(il va devoir racheter un XP pour avoir une installe plus propre),merci à P.Bell.