Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demande d un coup de patte pour oc

Messages recommandés

Posté(e)
:P  Un post avec encore plus de fautes d'orthographe ça serait possible?

PS: Reste en synchro sur les AMD

454842[/snapback]

pour qui tu dis ça?

(pour val973) oc une 9200se ,il va gagner 2fps!autant changer de cg.

Posté(e)

slt

excuse moi (avid 85) mais ç' quoi ta c-m ?? car moi je connais pas km400 (elle et de chez qui ? ) avec le bol que je vai avoir ça sera encore une carte pas chere lol

par contre fait pas gaffe au voltage car avec 1,8250 c' top juste il faut 1,85 volt

bon voila ma config barton 2600+ @2,4ghz

capture.JPG

voila pour la c-m c' une abit nf7 (carte de base masi qui prend jusqua 2,3 volt avec un stabilisateur comme les p4 et peux allé juqu'a 3ghz :P ) par contre il faut que je change ma barette car c' de la 133 :-P masi vivement le moi de frevriér pour que la change :-(

par contre si tu veux tourné comme un 3000+ ça va etre galere a cherché je te conseil la config suivant voltage d'origine (1,65 donc) avec a 11x 200 de fsb et la tu devrait passé

par contre pour la 9200 se c' une c-g qui et prevu pour directx 8.1 oui tu verra te perf doublé voire tripé a la maison j'ai 4 c-gqui une ati,9200se,9250,et j'avais une 9600 que j'ai fusilé lol qui va etre remaplacé par une 9600 xt version 256mo et sous 3dmark03 je fessait 3300 point avec un 2200+@2,2 (athlon xp) et je suis degouté j'ai pas pu testé mon news pros :-P du coup je me retrouve avec une gforce2 ti donc un peux degouté mais je reviendrai pour donné les perf avec la news carte et la news ram sous 3dmark03 et 05 @++

Posté(e)
pour qui tu dis ça?

(pour val973) oc une 9200se ,il va gagner 2fps!autant changer de cg.

455066[/snapback]

Pas pour toi :P

J'appuie woulzy, même en oc elle est nulle, prend quelque chose de mieu. Un type avait un 9600se est il s'est fait dire de changer de carte plutot que d'overclocker.

Coyote95>> T'as quoi comme refroidissement?

Posté(e)

ouais bon et après tout qu'est-ce qu'on s'en fout des fautes d'orthographes t'es content la y en a pas une... waouh super je suis sur que t'est trop content pfffffffffff!!! :P:-(

Sinon pour lo/c de sa CG ben ouai vous avez raison sa sert peut etre a pas grd chose mais bon il peut tjs tenter c'est a liui de voir...

Posté(e)
ouais bon et après tout qu'est-ce qu'on s'en fout des fautes d'orthographes t'es content la y en a pas une... waouh super je suis sur que t'est trop content pfffffffffff!!! :lol:  :lol:

455264[/snapback]

Etrangement, lorsque les posts sont correctement rédigés, on a moins tendance à prendre leur auteur pour un rigolo de seconde zone (et surtout c'est beaucoup moins pénible à lire)

Posté(e)
Etrangement, lorsque les posts sont correctement rédigés, on a moins tendance à prendre leur auteur pour un rigolo de seconde zone (et surtout c'est beaucoup moins pénible à lire)

455516[/snapback]

+1 en plus ça donne envie de répondre

Posté(e)

MERCI A TOUS ,POUR LES INFOS QUE JE VIENS JUSTE DE LIRE (PAS LA CE WEEKEND ,MAINTENANT JE SUIS DEVANT MA PETITE BETE QUE J AI REUSSI A PAS MAL CONFIGURER AVANT DE PARTIR,ENFIN JE VAIS ATTENDRE UN PEU POUR POUVOIR LE CONFIRMER :P )ET POUR CE DEBUT DE MOIS CA VA ETRE CHANGEMENT DE CARTE GRAPHIQUE ,CIAO LA 9200 QUI ME PERMET PLUS GRAND CHOSE POUR JOUER :-( (BASSE RSOLUTION +AUCUN EFFETS°°SINON LE GPU PLANTE° :-P )