Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment Installe Des Dll Avant Le Chargement De Xp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aurai voulu savoir si quelqu'un n'aurait pas quelques liens ou la methode qu'il faut utiliser si je veux installer sur windows xp des dll(ex: msgina.dll) mais je veux faire en sorte qu'elles s'installent avant le chargement de windows.

Norton le fait et partion magic aussi je crois.

est ce une valeur dans la base de registre a place et execute un script?

Si qqn peut me repondre je lui en serait tres reconnaissant.

Posté(e) (modifié)

Ton problème demande un peu plus d'explications ... pourquoi veux-tu installer des dll avant le démarrage de windows ?

tu marques "je veux faire en sorte qu'elles s'installent avant le chargement de windows" : ça c'est incompréhensible. Ancune dll ne peut s'installer avant le démarrage de windows.

par contre, si tu veux copier une dll (manquante ?) dans windows, parce que tu as un message d'erreur au démarrage, tu devrais essayer de faire un démarrage sans échec ...

Es-tu en FAT32 ou en NTFS ?

Ps : pour lolipop, il n'y a pas de dos sous XP.

Modifié par douds
Posté(e)

En fait ce que je recherche c comment fais norton par exemple apres l'install ou apres certaines MAJ pour que juste avant que windows ne demarre il lance une fenetre qui ressemble a un scandisk mais ou il copie certains fichier systeme.

c un peu complique a explique

j'ai fais ma propre gina.dll et je veux la mettre a jour je sais qu'il est possible de la renommer l'ancienne en .bak et copier la nouvelle mais je voudrais faire un truc un peu plus propre

en esperant que qqn comprenne et puisse m'aider

Posté(e)

Si je comprends bien tu veux remplacer la gina.dll actuelle par ta gina.dll ?

gina.dll = dll propre à norton ?

... le système ne veux pas que tu renommes la gina.dll actuelle parce qu'elle est en cours d'utilisation ?