Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec Counter-strike et mon clavier

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici mon pb: Lorsque je joue à cs, j'utilise les touches A,W,S,D pour me déplacer. Depuis quelque temps, lorsque j'appui simultanément sur les touches W et A ou W et D, bref pour me déplacer en diagonale, sa ne fonctionne plus! :P . Sa fonctionne mais vriament très très lentement; je ne me déplace pas aussi vite qu'avant. POurtant, toutes les autres touches (W,A,S,D) fontionnent mais seulement s'ils sont appuyés un à un. :-( C'est vraiment bizarre puisqu'avant ça ne faisait pas ça.

Ce que j'ai essayer de faire mais en vain:

1-Trouver des nouveaux pilotes pour le clavier (j'en ai pas trouver) (j'ai un clavier nowhere qui m'a été livré avec mon ordinateur. Il est ordinaire avec aucune touche spéciale...si cela dit quelque chose à quelqu'un :-P )

2-Essayer de chercher sur le support de steam un problème semblable -> RIEN

3-Remettre les touches par défaut dans les configs de CS -> RIEN

4-Brancher/Rebrancher mon clavier puis redémarer mon comp -> RIEN

5-Je viens d'effacer les fichiers de counter-strike pour une désinstallation/installation -> RIEN!

...Voilà. Si quelqu'un aurait une suggestion »ET / ou une réponse seraient le bienvenue!

Merci beaucoup!

Modifié par bi0hazard

Posté(e)

salut,

tu as essayé de passer un coup d'antispy sur ta machine ?

Il est possible que tu te sois choppé un keylogguer et qu'il fasse ramer ta machine dès que plus d'une touche est enfoncé ?

Télécharge ad-aware et passe un coup pour vérifier.

Je te promets rien mais on sait jamais ?

Tu as un firewall d'installé ?

Xam666

Posté(e) (modifié)

Salut,

Oui j'ai Kaspersky d'installé, j'ai kerio personal firewall et j'ai spybot S&D avec Microsoft AntiSpyware (qui fonctionne très bien en passant). Si j'aurais eu un spyware un des 2 me l'aurait dit (car microsoft antispyware fonctionne aussi en temps réel.)

Donc ce côté la rien ! :-P

Non c'est sûrement un problème logiciel ou quelque chose du genre! :P . Car j'ai Condition Zero et ça ne fait pas ce problème la.

Et c'est impossible que j'ai un keylogguer sinon il me logguerrait TOUTES les touches! :-(

(heh jle sais j'en ai déjà programmé un :-P )

P-S:

Heh...je ne suis pas un de ces newbs de l'informatique qui ne sait pas c'est quoi un spyware, un virus (et un ati-virus :-P ) ou un firewall...

Modifié par bi0hazard
Posté(e)

J'AI TROUVER!!!!! :P:-(:-P

Je suis aller voir les configs de CS dans mon poste de travail (le fichier config.cfg) J'ai remarker que cl_forwardspeed était à 1000. Je l'ai remis à la valeur par défaut (qui est 400) et VOILÀ! Tout marche comme avant! ^^

Voila, ce problème est résolu!