Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai opté pour Free par force, n'yant pas trop le choix dans mon secteur ...

Aprés avoir attendu ma freebox V4 tout l'été, j'ai eu enfin la béte début septembre et au miracle, ça à fonctionné de suite !!

J'ai passé 3 mois indyliques ou internet, téléphonie Ip et TV marchaient impect (je précise que je suis en dégoupé totale) avec des taux de chargements jamais vu pour moi !!!!.

Hors, le 04 janvier à 10h30 (ça c'est précis) je me suis retrouvé sans aucune connexions ..... plus rien, que dalle !!!!

Symptomes : la freebox cherche un signal !!!!

Clignotement du rectangle pendant une journée par exemple !!

Ou, aprés un hard reboot, clignotement du rectangle puis un affichage d'une heure autre que celle en cours ( comme 01:00).

Et ce, avec un décompte qui a pu atteindre les 18H00 ... un semblant de connexions avec des micros coupures toutes les 30 secondes ... un enfer de surfage !!!

La comédie à duré environ 15 jours !!!

Aprés plusieurs appels à la hotline, courrier, email via les ordis de potes .... j'ai réussi à retrouver ma connexion .... j'ai encore quelques décos fugitives, mon téléphones IP ne fonctionne pas tout le temps .....

Je voudrais savoir si d'autres personnes sur Bordeaux ou autres départements sous Free on eu les mémes déboires que moi ???????

A ce jour, malgré plusieurs courriers, aucun justificatif de Free sur le sujet :P

On peut pas dire que ça joue la carte de la transparence ......

Posté(e)

Je te conseille d'aller ici :

Freeks :-(

C'est la ligue de défense des freenautes. tu trouvera plein de conseils et plein d'info et de gens parfois dans ton cas .... Et un forum pour poser ta question (note : fait une recherche avant, les pb sont récurrents)

Je te conseille de télécharger aussi free-go afin de renseigner sur les caractéristiques de ta ligne ... ça peut aider .... ici. :-P

A bientot.

Butagaz38

:P

(Note pour les modo : désolé pour les 3 post identiques )