Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Winroute Lite : demande d'aide

Messages recommandés

Posté(e)

Ceci est ma 1ère visite, bonjour Zébulon et bonjour à tous!

J'ai un problème avec Winroute Lite - qui marche très bien à la base, mais je ne peux accéder à l'écran d'administation "avancée" (WRL boucle si j'essaye, bouffant tout le temps machine et je suis obligé de tuer le processus).

J'ai WRL 4.25 chargé (2 fois pour être sûr) chez Kerio. windows 9x. J'utilise la "connexion directe par cable parallèle" en guise de réseau local et je suppose que c'est cette circonstance qui déclenche le bug dans WRL.

Bon! comme je l'ai fait entendre, le partage de connexion internet marche parfaitement.

Mais je voudrais maintenant activer une NAT (traduction d'adresse/port) de façon à avoir un serveur sur la seconde machine, et je ne peux pas le faire via la page d'administration normale GRRR! Il ne me reste qu'à y procéder par accès direct à la base d'enregistrement de Windows ! Mais, faute de modèle, je ne peux deviner les valeurs à mettre en place :P

Quelqu'un ayant WRL en état de marche voudrait-il installer un "port mapping", par exemple renvoyer le port 5901 vers 192.168.55.2:5902 , et regarder dans les entrées de BdR sous HKLM/Software.../Winroute Lite, puis venir me dire comment cela se traduit ?

Kerio ne soutient plus WRL et ne répond pas à mes mails :=(

Merci d'avance et de tout coeur!

--

Ninho

Posté(e) (modifié)
Je n'ai pas WRL donc je pourrai pas t'aider mais

J'espère qu'un autre le pourra

je me demande pourquoi ton WRL est chargé 2 fois ?

Je l'ai *téléchargé* 2 fois pour m'assurer que ce n'est pas un problème de mauvais téléchargement ! Et non, bien sûr, il n'est pas *chargé* 2 fois :P

PS:le NAT c'est de la translation de port

Non ça c'est du franglais ;=)

Bonne journée

--

Ninho

Modifié par Ninho
Posté(e)

Allons, les gars! Personne veut m'aider ?

Dans ma config (non standard) WRL se plante dès que l'on tente d'accéder à la page d' Administration/Advanced :P

A part ça, tout marche bien, sniff...

Quelqu'un ayant Winroute Lite, faites ça pour moi : établissez juste un renvoi de port en utilisant l'interface, puis allez voir dans la base d'enregistrements de Windows (sous HKLM\...) comment Winroute Lite inscrit cela.

Vous me rendriez tellement service!

Merci d'avance

--

Ninho