Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :-P

Voilà, alors dans le campus de mon école on dispose d'un reseau locale, donc mon ordi perso est connecté au resau local et j'ai un copain qui habite dans le campus aussi mais pas dans la même résidence. Avec mon pote on s'est pris un abonnement internet car ce service n'était pas dispo sur le campus et donc pour partager la connection on a utiliser un proxy (ccproxy) étant donné que le NAT ne fonctionne pas car il faut passer le routeur du reseau local que l'on ne peux pas configurer. Avec mon proxy tout fonctionne bien je peux surfer relever mes mails....

Le seul problème c'est que je ne peux pas jouer aux jeux en réseau comme counter :-(

J'ai installer sockscap c'est un genre de tunnel je crois et grâce a lui je peux me logger sur le compte de steam mais lorsque je recherche un serveur et bien je ne le vois pas, je sais pas comment faire.

J'ai entendu parler du mapping des ports et à mon avis ça serai la solution mais je sais pas comment faire :P

Posté(e)

faudrait d'abord savoir si Counter-Strike est socksifiable.... :P

si oui, en le configurant pour passer sur un proxy socks5 ça pourrait éventuellement passer.

si non,......... ben non.

Posté(e)

merci de ta réponse

mais je fais comment pour savoir si il est sockifiable?

bon je vais faire des recherche on verra bien :P

merci,

mais si quelqu'un a la soluce, qu'il fasse tourner :-(

Mais bon je crois avoir lu quelque part que c'était possible