Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec un jeu !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, voila, je viens de trouver un jeu sympa et gratos sur le net, il s' agit d' une version de counter strike en 2D oui j' ai bien dit en 2D sa donne genre GTA 1 bon la question n' est pas la, mon probleme, c' est que lorsque je joue un peu sa me met ce message et sa ferme l' application voici le message :

Erreur.jpg

Voila merci d' avance :P

Posté(e)

Et dans ces cas la je doit faire quoi ?? il y a une ssolution pour faire tourner le jeu ou alors c mort je ne paut pas y jouer ??

Posté(e) (modifié)
Et dans ces cas la je doit faire quoi ?? il y a une ssolution pour faire tourner le jeu ou alors c mort je ne paut pas y jouer ??

1) Vérifier si ton jeu est compatible avec ton environnement XP Pro ?

2) Réinstaller éventuellement le jeu.

3) Télécharger une autre version.

4) Essayer de l'installer sur un autre PC avec le même environnement.

5) Poster le message auprès de l'éditeur ou du créateur du jeu afin qu'il fasse un patch

6) Si rien ni fait, changer de jeu :P

Modifié par coolman
Posté(e)

Bon je vais essayer de contacter le créateur du jeu et voir s' il a fait un patch.

Merci de ton aide coolman :P