Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salus tous monde

bon voila mon probleme c'est que je me conecte et au bout de par exemple 3 heure

les pages intrenet on du mal a se charger ou se charge pas du tous que sa soi avec firefox que avec internet explorer

je voudrais savoir si possible d'ou vien se probleme car cela me barbe q'au bout de par exemple 3heure dinternet que les pages internet ne charpe pas ou on du mal a se charger

Posté(e)

si vous pouver me dire qu'est ce que c'est comme probleme ou de quoi sa vient

car cela m'enerve q'au bout de 3heure par exemple les pages internet ne se charge plus ou on du mal a s'afficher

Posté(e) (modifié)

salut,

est-ce que tu uitlises d'autres logiciels qui se connectent aussi au net en même temps (suivez mon regard :P ) ?

Modifié par tesgaz
Posté(e)
salut,

est-ce que tu uitlises d'autres logiciels qui se connectent aussi au net en même temps (suivez mon regard :-P ) ?

454957[/snapback]

Pour sur, mon arrière grand-père en avait déjà une (vrai de vrai) :P:-(:-P

mule.jpg

Posté(e)
Pour sur, mon arrière grand-père en avait déjà une (vrai de vrai) :P  :-(  :-P

454961[/snapback]

mdrrr c'est claire que ca c'est pas cool comme logiciel mais bon y a aussi skype , msn , et plein d'autre a regarder dans msconfig !!

trop fort l'image :-P:-P:-P

Posté(e) (modifié)

Je pense plutot à une grosse faiblesse du modem Sagem 800 qui est réputé pour son mauvais fonctionnement. Il suffit d'ailleurs de taper dans google: probleme avec modem sagem fast 800 pour avoir une idée du désastre. A ta place, je demanderai à Tiscali de l'échanger contre un modem ethernet (même si il y a un petit supplément pour l'échange).

Tu as aussi ce petit soft pour vérifier les mesures de débit de ta connexion :

http://www.baliciel.com/softwares/balispeed.htm

Modifié par megataupe
Posté(e)

ton logiciel megataupe change rien a mon probleme c'est toujours pareil au bout de par exemple 3heure les page internet ne se charge plus ou on du mal a s'afficher