Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ton logiciel megataupe change rien a mon probleme c'est toujours pareil au bout de par exemple 3heure les page internet ne se charge plus ou on du mal a s'afficher

454989[/snapback]

Et bien, ça confirme simplement que ton modem est une grosse larve que tu devrais changer puisque tu as suffisamment de RAM sur ton PC pour pouvoir surfer 24 heures/24.

Posté(e)
ta un modem a conseiller

454993[/snapback]

En USB, je n'ai pas de problème avec le SpeedTouch 330 d'Alcatel mais, le mieux reste un modem routeur Ethernet (voir sur Google les tests de ces modem pour faire ton choix).

Posté(e)
c'est coi la diffrerence avec un modem adsl usb normal et un modem adsl ethernet

454997[/snapback]

En gros, avec l'Ethernet tu ne passes plus par la gestion de l'USB mais par la carte réseau de ton PC, ce qui est beaucoup plus stable. Un très bon modem Ethernet :

BeWAN ADSL Ethernet st est un modem ADSL universel alliant performance et simplicité d’emploi. Il est conçu pour connecter facilement une console de jeux, un ordinateur ou un routeur à l'Internet haut débit.

Préconfiguré pour une utilisation sur le réseau français, BeWAN ADSL Ethernet st s'adapte automatiquement à la vitesse de votre abonnement (128, 512, 1024 Kbps...)

Ses performances en font un produit d'exception pour connecter une console de jeux (telle que la Xbox, via le service Xbox live) pour jouer en réseau à plusieurs via Internet.

Il permet également de connecter un PC (sous Windows ou Linux) ou un Macintosh à l'Internet haut débit pour surfer jusqu'à 20 fois plus vite qu'avec un modem 56 K.

Enfin BeWAN ADSL Ethernet st est le compagnon idéal de tout routeur Ethernet pour connecter l'ensemble d'un réseau local à l'ADSL de façon optimisée.

Livré avec un filtre ADSL, BeWAN ADSL Ethernet st est évolutif grâce aux mises à jour téléchargeables gratuitement sur ce site.

Posté(e)

moi j'ai trouvé dans les bacs de soldes de carrefour un OLITEC usb adsl v2 (17€!!!)

qui marche nickel (j'ai pas de prise réseau sur mon PC et mon FAI à mis presque 3 mois a me remplacer le fast 800 qui était nase)

à mon avis tu devrais chercher un plan de ce genre, parsce que un modem ça coute quand même une poignée d'euros, pour remplacer un truc qui fait partie de ton abonnement (et donc que tu payes tous les mois) ça fait un peu rougner..

bonne chance

Posté(e)

j'ai chercher impeu sur lle net et j'ai trouver un modem routeur olitec sx 200 et un modem normal olitec usb adsl je voudrais savoir si il son bien ou si voous avez d'autre modem a me conseiller

dite le moi je suis a votre ecoute

Posté(e)

Pour avoir installé un Olitec SX200 (en tant que routeur, en utilisant la connexion Ethernet - vu que, comble de bonheur, le cable USB n'était plus dans la boite -), je peux te garantir qu'il a un excellent rapport qualité/prix et qu'il est parfait pour faire ce pour quoi il est vendu :-D (i.e. ni plus, ni moins)