Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bibliothèque de liaisons dynamiques mss32.dll

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà i'ai un petit souci pour lancer le jeu TIGER WOODS 2005 sur PC, après avoir terminé l´installation, j´ai le message d´erreur suivant :

" Le point d´entrée de procédure _AIL_set_3D_rolloff_factor@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mss32.dll"

Quelqu´un a t-il dejà eu ce problème pour lancer un jeu ? Si oui merci par avance de m´aider car je n'ai trouvé aucune solution !!!!!

Posté(e)

Bonsoir Tesgaz et merci de ton aide !

J'ai téléchargé le fichier dll mais je n'ai pas de fichier dllcache dans mon répertoire system32, je l'ai quand même remplacé mais ca ne fonctionne toujours pas .... est ce que je ne dois pas copier le fichier mss32.dll qui se trouve dans le fichier cd et le mettre dans mon répertoire windows/system32 ?

Posté(e)

le dossier dllcache est caché

il faut modifier les parametres dans ton explorateur pour le voir

outils =< options des dossiers => affichage =>activer "fichier cachés"

et desactiver la case "masqués les fichiers protégés"

Posté(e)
le dossier dllcache est caché

il faut modifier les parametres dans ton explorateur pour le voir

outils =< options des dossiers => affichage =>activer  "fichier cachés"

et desactiver la case "masqués les fichiers protégés"

454793[/snapback]

Je viens d'effectuer la manipulation, maintenant j'ai un nouveau message d'erreur : The MSS DLL file is installed in the Windows or Windows system directory - it must be installed in the application directory

Que dois-je faire de plus ... merci d'avance pour ton aide précieuse !

Posté(e)

Ce post n'a rien à faire dans le grenier à astuce. Hop je déplace dans software.

• 1 an après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Essayer peut-être avec ce qu'indique Hotline PC pour ce type d'erreur :

- "Le point d'entrée de procédure _ail_set_3d_sample_distances@12 est introuvable ds la bibliothéque de liaisons dynamique mss32.dll" :

Les points d'entrée peuvent être les suivant : _BinkSetVolume@12, _AIL_set_3D_rolloff_factor@8 ou _BinkCopyToBufferRect@44. Le fichier DLL en cause peut également être celui-ci : Binkw32.dll.

1) Lancez une recherche sur le fichier DLL qui est mentionné.

Si la fonctionnalité de recherche trouve deux fichiers (l'un dans \Windows\System32 et l'autre dans le répertoire du jeu) renommez le fichier .dll qui se trouve dans \Windows\System32 de manière à le rendre inutilisable.

Dans le cas contraire copiez le fichier DLL manquant à partir d'un disque d'installation dans le répertoire du jeu. Par exemple, dans \Program Files\Microsoft Games\Dungeon Siege 2.

A+

Modifié par coolman
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai aussi un problème avec mss32.dll.

Ca fait exactement le même problème, "le point d'entrée...", alors j'ai essayé ce que vous avez dit mais pour 'masquer les fichiers protégés', ça met qu'il peut avoir un problème avec le système d'exploitation alors j'ose pas faire oui. J'ai pas envie d'avoir des problèmes juste pour un jeu.

Et sinon avec le binkw32.dll, j'ai essayé de renommer mais ça marche toujours pas.

Merci si vous avez une solution :P