Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re ,

voui c encore moi je suis bavarde ce soir.

Pourriez vous me donnez un peu de renseignements sur la connection internet par sattelite.

en effet j'habite le trou du cul du Var et on est pas pret d'avoir l'adsl ici et portant les deux villages a 9 km l'ont.

nous sommes 450 ames et la moitié sont des vieux donc pour les 100 signatures que demande France telecom pffff on arrive pas a 70 apparament.

donc est ce que le sattelite serait une solution pour nous?

merci pour vos reponses.

Posté(e)

slt

je suis un peut dans ton cas , et j'ai essayer l'adsl par satellite , et bien ce que je peut te dire c'est que je me mord les doigt d'avoir ete chez skydsl ( surtout a eviter ) de plus le systeme par satelite fonstionne souvent que par la voie decendante et il faut en plus un autre fai pour la voie montante donc 2 abonement .

il existe des systeme par satellite qui font les deux (montante et decendante) mais cela coute tres cher .

moi ce que j'ai trouver comme alternative qui marche tres bien et adsl par voie herdzienne comme une television.

ce qui coute pas cher , et qui est quand meme mieux (a mon avis ) que le satellite)

il faudrais que tu te renseigne des societée qui pourrais te proposer ce service , car mon fai le fait que dans le departement ou j'habite et je suis dans la manche donc c mort!!

voila voila , j'espere que sa te donnera un coup de main , et surtout evite skydsl si tu choisi le satelite , il m'ont pris 230 euros pour un truc que j'ai eu a peinne le temps de me servir . ( a eviter)

ok bonne recherche alors et bon courage .

Posté(e)

merci a toi. c pas gagner tout ca!!! :P