Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour amis Zébulonniens!! :-P

Ma question est surement assez facile à résoudre :P

Je suis sous XP home, et la session que j'utilise porte mon prénom, mais pourquoi on m'apelle toujours "propriétaire"?? :-P:-P

Comment changer ce "propriétaire" par "mon prénom"?

La question est peut-etre vague mais je ne sais pas du tout à quoi correspondent ces appellations... :-(

Modifié par Choupinou

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Pas si facile à résoudre que cela. Le prénom est requis lors de l'installation. S'il est laissé en blanc ou si l'installation se fait via Nlite (cfr. signature), le prénom est automatiquement "Propriétaire" par opposition à "All users". Il s'agit d'un fichier "Système" qui ne peut être ni effacé ni renommé.

Solution : réinstaller Windows XP en faisant disparaître l'original par formatage.

Edit : je suppose qu'il s'agit bien des utilisateurs de Windows repris dans "Documents and Settings" sinon ma solution est trop sévère...

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)
Bonsoir,

Pas si facile à résoudre que cela. Le prénom est requis lors de l'installation. S'il est laissé en blanc ou si l'installation se fait via Nlite (cfr. signature), le prénom est automatiquement "Propriétaire" par opposition à "All users". Il s'agit d'un fichier "Système" qui ne peut être ni effacé ni renommé.

Solution : réinstaller Windows XP en faisant disparaître l'original par formatage.

Edit : je suppose qu'il s'agit bien des utilisateurs de Windows repris dans "Documents and Settings" sinon ma solution est trop sévère...

454813[/snapback]

Merci Jean Toi! :P

Mais yorais pas une petite clé magique dans la BDR??

Posté(e)

Il y a un programme capable de configurer beaucoup de paramètres de XP dont celui du nom propriétaire je crois, il s'agit de : Tweak-XP Pro.

Tu peux télécharger une version d'éval. sur le site de zébulon en faisant une recherche avec ce nom.

Posté(e)
Il y a un programme capable de configurer beaucoup de paramètres de XP dont celui du nom propriétaire je crois, il s'agit de : Tweak-XP Pro.

Tu peux télécharger une version d'éval. sur le site de zébulon en faisant une recherche avec ce nom.

454818[/snapback]

Ok merci beaucoup!! :P:-(

Posté(e) (modifié)

Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs -> selectionner le login "proprietaire" puis "changer mon nom" devrait suffir :P

On oublie ce ke j'ai dit :-( ... j'ai lu le topic trop vite :-P

Modifié par bill-bob
Posté(e)

454818[/snapback]

Tweak XP permet beaucoup de fantaisies, que l'on aime ou pas, mais ne permet pas de modifier le nom "propriétaire" qui est un dossier "Système".