Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier hosts (suite)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon alors moi je n'y connaissait rien au fichier host du coup je mis suis mis j'ai telecharger la petite liste host que megataupe proposait ensuite j'y ais inserer la liste qu'il proposait au debut .

mais quand j'ai ouvert mon fichier host il y avait rien dedans juste 2 exemples....

bon maintenant ya du monde c'est sure mais ou trouver des mises a jours pour le fichier host ??? :-P:-P:-P

et aussi il faut rien activer pour s'en servir ??? :-P:-P:-P

et encore comment se fait-il que ma connection internet marche alors que aucun service window n'est lancer (dans zone alarm) car il me semble qu'il fallait laisser au moin:

-aplication layer gateway

-generic host process for win 32 services

or aucun des deux est activer, ils sont tous les deux bloques :P:-(

ou alors je me trompe, et dans ce cas y aurais pas un services window qui devrait etre connecter pour que ma connection internet puisse marcher ??? :-P:-P

sinon ce qu'est sure c'est que tous va bien...

EDIT mon services dns est desactive aussi

Modifié par julkien

Posté(e)
Tu essaies d'abord en mode manuel, puis en mode désactivé pour vérifier qu'il n'interfére pas sur ta connexion réseau.  :-(

456163[/snapback]

Hello

Où est le problème ?? Ce service est désactivé si vous avez suivi le tuto sur les services inutiles de Tesgaz ! :P

Comment ? Il y a encore des Zébuloniens qui n'appliquent pas les textes sacrés de la Loi ??? Qu'ils soient excommuniés !!!

A +

Posté(e)
bon alors moi je n'y connaissait rien au fichier host du coup je mis suis mis j'ai telecharger la petite liste host que megataupe proposait ensuite j'y ais inserer la liste qu'il proposait au debut .

mais quand j'ai ouvert mon fichier host il y avait rien dedans juste 2 exemples....

bon maintenant ya du monde c'est sure mais ou trouver des mises a jours pour le fichier host ??? :-P  :-P  :-P

et aussi il faut rien activer pour s'en servir ??? :-P  :-P  :-P

et encore comment se fait-il que ma connection internet marche alors que aucun service window n'est lancer (dans zone alarm) car il me semble qu'il fallait laisser au moin:

or aucun des deux est activer, ils sont tous les deux bloques  :-(  :-P

ou alors je me trompe, et dans ce cas y aurais pas un services window qui devrait etre connecter pour que ma connection internet puisse marcher ??? :-P  :-P

sinon ce qu'est sure c'est que tous va bien...

EDIT mon services dns est desactive aussi

456196[/snapback]

Salut Julkien. Si tu veux un beau gros fichier hosts actualisé, tu peux en trouver un ici qui est souvent mis à jour :

http://remember.mine.nu/

ou remplacer régulièrement ton hosts avec celui mis à jour par:

http://strato.sphere.free.fr/antipub.php

si tu as chargé celui-là. :P

Posté(e) (modifié)
Salut Julkien. Si tu veux un beau gros fichier hosts actualisé, tu peux en trouver un ici qui est souvent mis à jour :

http://remember.mine.nu/

ou remplacer régulièrement ton hosts avec celui mis à jour par:

http://strato.sphere.free.fr/antipub.php

si tu as chargé celui-là.  :P

456214[/snapback]

oui j'y ais charger celui la mais j'y ais ajouter ta liste enumeree au debut donc je peut pas le metre a jour ou alors il faut que je rajoute juste les nouvelles lignes pour ne pas effacer celle la, a moin que ta liste soit deja incorpore dedans ????

mais comment se fait-il que ma connection internet marche alors que aucun service window n'est lancer (dans zone alarm) car il me semble qu'il fallait laisser au moin:

or aucun des deux est activer, ils sont tous les deux bloques :-P:-P

ou alors je me trompe, et dans ce cas y aurais pas un services window qui devrait etre connecter pour que ma connection internet puisse marcher ??? :-P:-(:-P

Modifié par julkien
Posté(e)
oui j'y ais charger celui la mais j'y ais ajouter ta liste enumeree au debut donc je peut pas le metre a jour ou alors il faut que je rajoute juste les nouvelles lignes pour ne pas effacer celle la, a moin que ta liste soit deja incorpore dedans ????

mais comment se fait-il que ma connection internet marche alors que aucun service window n'est lancer (dans zone alarm) car il me semble qu'il fallait laisser au moin:

or aucun des deux est activer, ils sont tous les deux bloques  :-(  :-P

ou alors je me trompe, et dans ce cas y aurais pas un services window qui devrait etre connecter pour que ma connection internet puisse marcher ???  :-P  :P  :-P

456250[/snapback]

Pour le fichier hosts et si tu veux garder les sites que j'ai indiqué, il suffit de charger sur ton PC le fichier hosts mis à jour sur le site strato donc, de l'ouvrir avec le bloc-notes et de rajouter à la fin du fichier la liste des sites que j'ai cité. Tu le places ensuite dans le dossier drivers/etc en remplacement du fichier hosts que tu utilises.

Pour Zone Alarm, il faudrait demander à l'ami Tesgaz car, j'utilise LooknStop comme parefeu et lui n'a pas besoin de généric host 32 ni de l'autre (jamais vu de demande d'accés pour layer gateway et generic host 32 est bloqué s'il veut sortir).

Posté(e)

Salut,

application layer gateway sert uniquement si tu fais un partage de connexion avec ton pc

Generic host process il est bloquer chez moi

Posté(e)
Coucou! :-(

C'est grave si il ya plusieurs fois la même adresse dans mon fichier host?

456387[/snapback]

Salut Choupinou. Ce n'est pas un problème mais, tu peux effacer les doublons si tu le juges utile. :P

Posté(e) (modifié)

Dites, sans vouloir abuser, c'est mieux de mettre 0.0.0.0 que 127.0.0.1 :P

Et tant que j'y suis, arrêtez moi si je me trompe, mais

127.0.0.1 a1.g.akamai.net

127.0.0.1 a2.g.akamai.net

127.0.0.1 a3.g.akamai.net

127.0.0.1 a4.g.akamai.net

...

127.0.0.1 a99.g.akamai.net

127.0.0.1 a100.g.akamai.net

peut être simplement remplacé par

0.0.0.0 (ou 127.0.0.1 si vous préférez) a\d{1,}\.g.akamai.net