Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte graphique passive

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, je souhaiterais acquerir une carte graphique sans ventilo, ayant au moins 128Mo de ram, et pour divx, jeu (pas forcement les plus recents)

J'ai vu celle ci : Leadtek Winfast GeForce 6200 TC TDH 256Mo

qu'en pensez vous?

Avez vous d'autres cartes a me proposer?

Merci

PS: c'est en agp que je cherche.

Modifié par telecofr

Posté(e)

et que pensez vous de celles ci, quelle est la plus performante:

Sapphire Carte graphique radeon 9250 - AGP 8x - 256Mo DDR (128-bit)- TV-out + DVI

Sapphire Carte graphique radeon 9200SE - AGP 8x - 128Mo DDR - Tv-Out + DVI

Asus Carte graphique à base du chipset ati radeon 9250 GE/TD- AGP 8x - 128Mo DDR - TV-out + DVI

Gexcube Carte graphique chipset ati radeon 9550 - AGP 8x - 128Mo DDR (128-bit)- TV-out + DVI

Posté(e)

Je pencherai plutôt vers ça effectivement.

Posté(e)

Regarde dans les gammes de Sapphire ou de Gigabyte, ils ont pas mal de bonnes cartes sans ventilo et pas des versions LE ou SE...

J'avais avant la 9600XT Ultimate Edition de chez Sapphire que j'ai changé pour cause de PCIExpress par une Gigabyte 6600GT Silentpipe.

Sinon voilà un exemple pas trop ruineux d'une Gigabyte 9600Pro sur Materiel.net

http://www.materiel.net/details.php3?affco...ef=GV-R96P128DE

Posté(e)

slt :-( ,si tu veux une bonne carte graphique qui affiche un resultat de "8600 sur 3DMARK 03" prend la gigabyte 6600 GT"NX66T"passif.Un silence royale,128Mo DDR3,franchement pour 209 euro c'est le pied :P

Posté(e)

Désolé :-( j'ai vu que c'etait de l'AGP que tu cherche et non du PCI express :-P ,toute mes exuse...Par contre pour ce qui ont du PCIe fonçer cette carte c'est de la bombe :-P ,avec un boitier assez bien ventiler par contre ..tchao :P