Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ma temperature de processeur est beaucoup trop elever 49-55 2500tr

sachant que j'ai un ventilateur en extraction a l'arriere 2500tr et un lateral en aspiration. la temperature de ma carte mere est a 31-33 j'aimerai savoir d'ou peut venir mon probleme de chaleur. voici ma config.

asus p4p800 SE

celeron D 2.4ghz avec un ventilateur intel et un radiateur standard

un bloc d'alimentation standard 350w

je voulais savoir si changer le bloc d'alimentation pour un plus preformant changerais quelque chose ou bien il me faut changer le ventilateur du processeur s'il faut le changer j'aimerais savoir si un Thermaltake BigTyphoon est un bon achat. merci

Posté(e)

slt

ton ordi n'est pas stable? ( reboot intenpestifs)

tu veux l'overclocker?

si la reponse est non bin ne change rien, pas besoin d'ailleur comme le dit nits tes temp sont pas si élevées que ca... :P

++

Posté(e)

je vous remerci je croyais que c'est temperature etais elever car j'atteind les 60 lorsque je joue. mais si vous me dite qu'elle sont normal alors tout est bon. je vais quand meme changer le ventillateur pour un plus silencieux :P

Posté(e)
je vous remerci je croyais que c'est temperature etais elever car j'atteind les 60 lorsque je joue. mais si vous me dite qu'elle sont normal alors tout est bon. je vais quand meme changer le ventillateur pour un plus silencieux  :P

455555[/snapback]

ah si c'est ton cpu n'est pas en pleine charge a 50° c'est un peut elevé comme temperature

Un ptit coup de nétoyage, favorise la circulation d'aire (bien ranger les cables et tout ce qui peu géné )

Mais si tu n'a pas de probleme de stabilité c'est que ton proc suporte bien cette temperature

Posté(e)

ca depend de la "famille" du core.(le petit truc au milieux des AMD)

par exemple :un core northwood vas moins chauffez k un core prescott.

Posté(e)
j'ai entendu dire sut les critiques de ldlc.fr  que  les P4 et avait tendance a chauffé... mais vous avez raison c'est pas trop élevé...

455609[/snapback]

50C en idle oui c'est beaucoup, la moyenne se situe autour de 40-45

Posté(e)

tout depend du pross ,le mien(p4c 2.8@3.0ghz) tourne en encodage a 44/46°

alors k en plein jeux je "reste" a 39° :P