Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c' clair que c' chaud lol moi avec mon barton 2600+ @2,5 avec 2,06 volt je suis a 38 ° en full :P

mais voila j'ai un systeme hor du commun des mortelle lol

VIVEEEEEEEEEEEEEEEEE les warterblock :-(

ouai mais attend une chose a savoir aussi c' clair que il faut que tu depousier mais c' qui la monté ? si c' toi et tu sur d'avoir mis de la pate termique ? aussi car ça peu y faire ou c' ton rad qui et trop juste ça trouve ton truc et prevu pour un 2,ghz qui c' on peux pas savoir se que file car ça mais deja arrivé une fois donc fait attention a ça aussi

ç' pas le tout d'un ventillo a 2500trs si la surface du rad et juste aie aie attention @+

ps: les intel son sensé chauffé moin qu'1 amd pour une frequence a egal ou inferieur par ex ; 1 amd 1700+ en 13 (1,466) peux chauffé plus qu'1 intel a 2 ghz

Posté(e)

bien je l'est ouvert et nettoyer. j'avais un peu de poussier entre le rad et le ventillateur.

je sais pas pourquoi mais maintenant j'ai des temperature de 37 en idle ( apres 8hrs ) et je monte a 49 apres une heure de jeu. je sais pas si le magasin avait mal appliquer la pate thermique mais maintenant je me retrouve avec de bien meilleur temperature. alors merci a tous

Posté(e)

slt,as tu un boitier basic. :P ..verifie le devant du boitier et regarde si tes lucarne ou l'air est aspirer sont bien degager,souvent il mette des truc pour faire beau mais cela empeche l'air de passer :-( dans ce cas n'esite pas a faire des petits trous et meme a couper un peu le bas interieur du boitier :-P

Posté(e)
Lol en idle je suis au dessus des temperatures vous tous avec 62°, et 75° en full

457611[/snapback]

c'est beaucoup trop, tu risque de bousiller ton proc si ça continue.

vérifie l'aération de ton boitier ansi que le ventilo qui est sur ton proc

Posté(e)

Moi je vais de 30 a 60 en full avec mon athlon 64, qui n'est pas toujours très stable... Cependant c'est l'hiver, et j'ai peur que l'été il ait un peu chaud.

Posté(e)
c'est beaucoup trop, tu risque de bousiller ton proc si ça continue.

vérifie l'aération de ton boitier ansi que le ventilo qui est sur ton proc

457776[/snapback]

Ca fait 5 ans qu il tourne comme ca et il marhce toujours tres bien, mais les athlon t-bird chauffe beaucoup et tienne jusqu a 95°, donc j ai de la marger. Je n ai aussi, aucun plantage

Posté(e)

Toi, tu as dû avoir 0.0 en dictée.

Revenons à nos moutons. Température beaucoup trop haute, tu vas tout griller.

Néanmoins c'est une honte de voir que notre langue française est réduite de plus en plus et de jour en jour à une espèce de jargon informe et stupide qui ne trouve plus aucune de ses sources dans ce qui a fait sa force et sa grandeur, ses origines latines.

Dans 10 ans le dictionnaire SFR/Orange ne comportera plus que 1000 mots, ke lé bon !!! zy va !

Je ne suis pas moraliste, ni vieux jeux, je ne suis qu'un simple gars de 31 ans qui s'inquiète du devenir de sa langue natale (et ne me taxez pas de quoi que ce soit, j'ai vécu 11 ans en Afrique et la tolérance est ma philosophie), éducation nationale, mon c.., laxisme et arrivisme à tous les étages, voilà le vrai fléau.

Désolé, je ne veux pas emmerder tout le monde mais je devais le dire.