Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aimerais avis sur mes processus en cours !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

j'aimerais votre avis sur mes processus en cours et si on peu en supprimer un ou l'autre !

merci d'avance pour vos réponses ! :P

@+

sanstitre0ez.jpg

Posté(e) (modifié)

Coucou! :-(

déja si tu configure ta connexion internet toi même, tu supprimeras espace wanadoo.exe qui est inutile et encombrant (sur le bureau et dans la barre de taches), ainsi que Watch.exe et Comcomp.exe :P ..

Modifié par Choupinou
Posté(e)
Bonjour Léon. Tu regardes ici les services qui sont vraiment nécessaires au bon fonctionnement de Win et tu choisis ceux que tu peux désactiver :

http://www.zebulon.fr/articles/gestionnaire_taches.php

455344[/snapback]

Salut megataupe !

j'avais deja regarder ca tu sais mais comme j'ai environ 36 processus en cour je me demandais si c normal tu comps et comme je ne vois pas quoi enlever (meme en ayant vu le lien que tu m'as donné) et que d'aprés tout ce que j'ai vu sur le net comme quoi windows ne gére bien que jusqu'a 21 processus je me demandais si c'est normal que moi j'en ais 36 environ tu comps ?? :P

Merci pour ta réponse ! :-(

@+

Posté(e)

regarde ce post, tu pourra te situer!

et encore une fois:

si tu configure ta connexion internet toi même, tu supprimeras espace wanadoo.exe qui est inutile et encombrant (sur le bureau et dans la barre de taches), ainsi que Watch.exe et Comcomp.exe icon_wink.gif
:P
Posté(e) (modifié)
regarde ce post, tu pourra te situer!

et encore une fois:

:P

455358[/snapback]

Salut Choupinou !

Mais tu sais je ne peu pas supprimer "wanadoo.exe" c mon fai !

si je supprime ca je ne me connecte plus tu comps ??

ou alors dit moi comment faire en detail merci ?

@+

Modifié par Leon2
Posté(e)
Salut Choupinou !

Mais tu sais je ne peu pas supprimer "wanadoo.exe" c mon fai !

si je supprime ca je ne me connecte plus tu comps ??

ou alors dit moi comment faire en detail  merci ?

@+

455367[/snapback]

Ben, tu supprimes l'espace Wanadoo et tu recrées une connexion manuelle avec tes identifiants. Voir ici pour plus d'infos :

http://shoguun.free.fr/modules/pagessite/t...n/connexion.php

Posté(e)

Pour recréer ta connexion, il faut que tu sache le numéro que ton modem doit composer, ton identifiant de connexion, et ton mot de passe de connexion (Wanadoo à dû t'envoyer un papier où tout ca est marqué!

ensuite tu va dans panneau de config->connexion->créer nouvelle conexion, tu la nommes Wanadoo et tu rentres dans les cases correspondantes les mots de passes, idantifiants, etc...

Posté(e) (modifié)
Pour recréer ta connexion, il faut que tu sache le numéro que ton modem doit composer, ton identifiant de connexion, et ton mot de passe de connexion (Wanadoo à dû t'envoyer un papier où tout ca est marqué!

ensuite tu va dans panneau de config->connexion->créer nouvelle conexion, tu la nommes Wanadoo et tu rentres dans les cases correspondantes les mots de passes, idantifiants, etc...

455385[/snapback]

EDIT:J'ai regardé sur mon papier Wanadoo, il ne donnent pas le numéro que compose ton modem, tu peux le connaitre en affichant les propriétés de ta connexion actuelle!

(ps: dsl pour le double post, mauvaise manip!)

Modifié par Choupinou