Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aimerais avis sur "Norton internet security"

Messages recommandés

Posté(e)

il yu un super antivirus c'est kaspersky antivirus personal...

maj des bases antivirus toutes les 3h et il prend peu en ressources et surtout, lorsque je l'ai installé il ma reconnu 6 virus que norton n'avait jamais détecté auparavant

Posté(e)

C'est le sujet troll par excellence. Quel est le meilleur antivirus. J'ai eu essayé norton internet security, à mon sens il n'est pas mauvais... mais punaise, qu'est ce qu'il est lourd. Je suis passé à antivir et zone alarm, c'est peut être pas la panacée mais pour ce que je fais, ça me laisse la ressource que norton me prenait.

Posté(e)

Salut,

Je suis comme toi : après 3 années de Norton (NAV + NIS) je viens de passer à Antivir + ZoneAlarm. :-(

L'idée n'est pas d'ajouter une couche au Troll... ; mais juste de te faire partager ma récente expérience.

- la méthode proposée par Tesgaz est très précise et pro tu peux la suivre.

- néanmois, la "bête" étant coriace à désinstaller tu auras (comme moi j'ai eu) peut être encore des traces dans ton PC. Je te conseille donc d'utiliser également les RNIS.exe et RNAV.exe de désinstallation proposés par Symantec, ex pour NAV NIS 2003 : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...021028094306928

- malgrès tout, sache qu'il peut rester qques aberrations. Après la grande lessive il me reste un programme qui est devenu "bizarre". Ex : j'ai un dictionnaire FR/UK Oxford qui cherche à chaque utilisation une dll symantec (qui n'existe plus)et qui me fait une alerte "programme instable!" ... il te faudra peut être réinstaller les softs qui n'apprécient pas le changement (mais ils restent heureusement peu nombreux)

- Enfin ayant moi aussi un surf "plutôt propre" pour paraphraser Megataupe, j'ai tout de même trouvé 2 trojans que NAV n'avait pas détecté.

J'espère que cela poura t'aider. :P