Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alimentation Heden

Messages recommandés

Posté(e)

oui les fortron sont des bonnes alimentations au méme titre que antec et tagan.

rien a voir avec les alimentations heden qui sont du bas de gammes, ces 3 marques sont le haut de gamme des alimentations

test alim fortron 500 w ici

Posté(e)
oui les fortron sont des bonnes alimentations au méme titre que antec et tagan.

rien a voir avec les alimentations heden qui sont du bas de gammes, ces 3 marques sont le haut de gamme des alimentations

test alim fortron 500 w ici

456125[/snapback]

Merci PyReX :P

Ca tombait bien mon fournisseur n'avait que des Fortrons en stock.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

pyrex: excellent choix: bonne aération du matos et tres bonne alimentatiion avec un actif pfc :P

Posté(e)

oui stadiste je sais, mais faudra que je me serre la ceinture quelques temps, ça coute cher quand tu doit remplacer une config :/

Invité Gil-Galad
Posté(e)

je sais, moi je fait petit a petit, mais la tu l'a fait pour le bien du matos :P

c'est con a dire, mais quitte a avir du matos haut de gamme, autant avoir une tout haut de gamme bien aéré pour éviter la casse materielle.

J'etait passé d'une 1040bII a ma sonata, mais je regrette un peu mon choix du fait du manque total de place. Ma tour est chargée a bloc. Plus de pci, ni de baie 3"1/2 ou 5"1/4 de libre. Des nappes rondes de partout...et donc l'aération n'est pas tres bonne :-(

Mon prochain investissement sur la derniere sunbeam ou une lian li v1000 je pense, vu que j'ai une alim antec en rab.enfin, une Une grande toute noir.