Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[XP] Session windows

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

non, c'est plutot de ce coté qu'il faut regarder :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList

valeur du compte : 0x00000001 <<< le compte est activé

valeur du compte : 0x00000000 < le compte est masqué

Posté(e) (modifié)

lol,

normal, tes comptes ne sont pas indiqué

donc, nouvelle valeur REG_DWORD

ton_compte et tu mets : 1 (pour la donnée)

si tu as 2 comptes, tu fais la même chose pour l'autre compte

essayes

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)

Autant pour moi car je croyais en fait que ton problème venait de l'ouverture automatique de windows sans le menu (que ce soit par les profil ou par CTRL+ALT+SUPPR).

Donc, vérifie ces 2 options:

- Cliquez sur Démarrer, Exécuter, puis tape control userpasswords2

Dans l'onglet OPTIONS AVANCEES et décoche "les utilisateurs doivent utiliser CTR+ALT+SUP"

- Cliquez sur Démarrer, Exécuter, puis tape control userpasswords

Cliquer sur "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment les sessions". Ensuite, cocher "Utiliser l'écran d'acceuil" et cliquer sur Appliquer les options. --> désolé, je vient juste de voir que tu avais déjà essayé. J'espère que la 1ère solution est la bonne alors !

En espérant que ce coup-ci, j'ai bien compris la questionet que ton problèmes est résolu.

Tiens nous au courant !!!

A+

PS: je pars au foot en espérant que le terrain ne sera pas trop gras......

Modifié par pitsensas
Posté(e)

cette case n'est pas coché, et aussi je n'ai as besoin de faire CTR+ALT+SUP pour me logger, enfait au démarrage sur fond noir g une chtite fenétre avec le nom d'utilisateur et le mdp...

et moi je voudrai la belle page avec l'image les chtite photos etc...

:P

Posté(e) (modifié)

Je séche ......

Essaie ce site (FAQ XP), il y a pas mal de problèmes d'expliqués avec leur solution:

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Sur le problème 98 (http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#98), il est écrit d'utiliser un utilitaire. C'est un site sérieux donc je pense que tu peux leur faire confiance sur cet utilitaire.

L'utilitaire Tweakui des Powertoys permet de configurer l'état visible/invisible des comptes à l'ouverture de session à l'option Démarrage

Modifié par pitsensas
Posté(e) (modifié)

Plus de nouvelles mon cher DAVY !!!!!

Alors tu as réussi ou tu as abandonné ????

Par hasard, j'ai trouvé un script en vbs qui permet d'afficher les comptes au démarrage (il te permet de voir les comptes cachés ou affichés et de modifier cet état). J'espère que cela pourra te servir !!!!

logonadm3.jpg

script

Tout ceci trouvé sur ce très bon site (Affichage ou masquage des comptes dans l'écran de connexion)

Merci à Mr JC Bellamy pour son excellent travail !

Modifié par pitsensas
Posté(e) (modifié)

Salut,

essaie tout simplement Tweak UI XP que tu trouveras dans la zone de téléchargement de Zebulon, rubrique utilitaires/optimisation. Dans la partie de droite sélectionne Démarrage (en bas) et à droite sélectionne les comptes que tu veux voir apparaître.

Il y a plein d'autres trucs sympa dans Tweak UI XP :P

PS : OUPS !!! désolé je n'avais pas vu qu'il y avait une 2° page dans ce post.

Modifié par douds